in

Liverpool se fait accrocher par Fulham et Zambo Anguissa

zambo vs liverpool

Les reds de Joël Matip se sauve en décrochant un point à Fulham après avoir été dominé durant toute la première mi-temps. Les reds reste le dauphin de Tottenham alors que Fulham reste toujours hors de la zone rouge.

zambo vs liverpool
Zambo Anguissa (c) Droits Réservés

Après les échecs de City, United ou encore Tottenham, Liverpool a tout aussi concédé un match nul après avoir été dépassé lors de la première mi-temps par les Cottagers virevoltant tant offensivement que défensivement.

Dès l’entame de jeu, ce sont les Cottagers de Fulham qui ont clairement dominé le début de rencontre par l’intermédiaire de Ivan Cavaleiro et Ademola Lookman qui ont été les hommes les plus dangereux côtés Fulham.

Malgré le très gros bloc bas effectué dans la défense de Fulham, le milieu de terrain camerounais Zambo Anguisa qui était clairement dans certains bon coup côté récupération de balle comme relance rapide du jeu. Une première période où les Champion d’Angleterre en titre était dépassé qui s’est ponctué par une ouverture de score côté Fulham avant la pause.

Pour approfondir :   Joel Matip gravement blessé à la cheville contre Tottenham

Au retour de la pause, le défenseur camerounais Joël Matip qui a eu une gêne physique, a dû cédé sa place en seconde période. Les cottagers ont pris de nouveau le dessus en début de seconde période par l’intermédiaire du jeune Ivan Cavaleiro qui a failli profiter d’une erreur de Liverpool pour enfoncer le clou sans succès.

Liverpool qui revenait dans le match, c’est tout d’abord illustré avec une première frappe de son capitaine bloqué par le gardien français Alphonse Areola. Cherchant des solutions pour revenir au score, les reds ont dû attendre la 78ème minute pour obtenir un pénalty qui a été transformé par l’égyptien Mohamed Salah après une main controversé d’Abou.

Pour approfondir :   La sortie contradictoire de Samuel Eto’o après la remise du Ballon d’Or à Lionel Messi

Les reds n’ont pas fait la bonne opération, mais récupère un point décisif pour la course au titre à égalité de point avec Tottenham. Les cottagers de Fulham reste toujours hors de la zone rouge occupant la 17ème place avec 8 points.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nchout Ajara buteuse, le FC Valerenga s’offre la Coupe de Norvège

Biyong Espoir Joseph P

Joseph Espoir Biyong : « Mon objectif est de réconcilier la dynamique entre le PCRN et le MRC