in

Choupo-Moting s’exprime enfin après la défaite du PSG en finale de Ligue des champions

Choupo Moting17

Le Paris Saint-Germain n’a pas réalisé d’exploit. Pour leur premier match de finale de la Ligue des champions, les hommes de Thomas Tuchel ont plié l’échine 1-0 contre le Bayern Munich. Réagissant à cette défaite ce mardi 25 août 2020 sur son compte Facebook, le capitaine des Lions indomptables a extériorisé sa déception non sans entretenir une lueur d’espoir.

Choupo Moting17
Eric Maxime Choupo-Moting (c) Droits réservés

Sauveur du PSG en quarts de finale de Ligue des champions grâce à un but et un centre décisif, l’ancien joueur de Shalke 04 n’a pas réédité cet lors de l’ultime match. Entré dans les 10 dernières minutes, il assisté impuissant à la défaite des siens comme. Sa déclaration en dit long sur sa déception.

Pour approfondir :   Paris-Saint Germain : Choupo-Moting exclu de la liste des joueurs qui disputent la Ligue des champions

«Les mots me manquent actuellement car ça fait toujours très très mal ! Mais malgré la défaite nous gardons la tête haute et nous reviendrons plus fort !Ce fût un long voyage et nous pouvons être fière de notre parcours ; nous avons tout donné sur et en dehors du terrain tout comme nos supporters à qui j’envoie mes grands remerciements et un respect particulier ! Nous avons travaillé très dur pour arriver si loin et nous avons écrit l’histoire pour un si grand club comme. Ça donne», a-t-il écrit sur Facebook.

Pour approfondir :   Bundesliga : Choupo-Moting amène le Bayern Munich vers un nouveau titre

Selon une publication d’Ander Herrera sur Instagram, Choupo-Moting tout comme Thiago Silva va quitter le navire parisien cet été.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le risque de pénurie de carburant plane sur les stations Total Cameroun

Un ignoble viol collectif sur mineure défraie la chronique dans le Nyong Ekelle