in

Ligue des champions : Choupo-Moting annoncé titulaire face à l’Atlético de Madrid ce soir

Moting Bayern

Déjà qualifié au tour suivant, le Bayern Munich se présente ce soir avec de nombreux absents face aux Colchoneros pour la quatrième journée de Ligue des champions.


Moting Bayern
Eric Maxime Choupo-Moting (c) Droits réservés

En l’absence de Robert Lewandowski laissé au repos, Choupo-Moting devrait être aligné à la pointe de l’attaque bavaroise a révélé le journal allemand Bild. Tout comme le buteur polonais Leon Goretzka et Manuel Neuer ne seront pas du voyage madrliène. Hansi Flick doit également composer sans son milieu Marc Roca suspendu suite à un carton rouge contre le Red Bull Salzbourg ni avec Alphonso Davies, Joshua Kimmich et Corentin Tolisso tous blessés.

Choupo-Moting : une occasion de briller

Le capitaine des Lions indomptables pourrait retrouver la Ligue des champions en tant que titulaire sur la pelouse du Wanda Metropolitano. Choupo-Moting s’était illustré dans cette compétition il y a moins d’un an, lorsqu’il envoyait le PSG en demies face à l’Atalanta. Depuis lors, l’ancien parisien a rejoint le Bayern où il peine encore à imposer sa marque. Double buteur pour son premier match en Coupe d’Allemagne contre Düren, il n’a plus marqué malgré quatre apparitions en Bundesliga. Une titularisation ce soir s’apparente assez clairement à une chance pour briller. Dans une interview accordée à Bild ce jour, le numéro 13 a d’ailleurs une fois de plus signifier son plaisir d’évoluer dans ce club. « C’est un grand honneur de jouer pour le plus grand club d’Allemagne en tant que joueur formé à Hambourg. Munich est une super ville. Du point de vue de ma carrière, il s’agissait d’une étape très importante», a-t-il rappelé.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Zambo fin Dribbelur

Monstrueux, Zambo Anguissa permet à Fulham de sortir de la zone de relégation

hongla

Martin Hongla : « Je rêve de retourner un jour à Barcelone »