in

Liverpool s’impose face à l’Ajax et tient son ticket de qualification

matip onana

Pour le compte de la 5ème journée de Champions League, les reds qui affrontaient l’Ajax Amsterdam d’André Onana, se sont imposés sur le plus petit des scores (1-0) et tient son ticket pour le prochain tour.

matip onana
Joel Matip & André Onana(c) Droits Réservés

Joël Matip qui a été titularisé chez les reds et André Onana chez le club néerlandais, se sont livré une bataille plutôt stérile avec moins d’occasion en première période (0-0).

Cependant, dans l’optique d’une qualification pour le prochain tour de la Ligue des Champions, les joueurs de Jürgen Klopp ont dès l’entame de jeu commencer à presser sur la défense d’Ajax et a été récompensé juste avant l’heure de jeu sur u but du jeune Curtis Jones (1-0,58e) sur une erreur de sorti du gardien camerounais André Onana qui a complètement ses cages vides.

Pour approfondir :   Le Président de la CAF annonce la création d’un championnat de football scolaire panafricain

Malgré quelques tentatives en vint des joueurs d’Eric Ten Hag, Liverpool a réussi à arracher la victoire dans son stade et a eu son passe pour rejoindre le FC Barcelone, la Juventus Turin, Manchester City ou encore le Bayern Munich qui sont déjà qualifié pour la phase finale de la Ligue des Champions.

L’Ajax Amsterdam qui est troisième de son groupe après le match nul de l’Atalanta face à Mydtjylland devra attendre la dernière journée qui se jouera la semaine prochaine face à la formation italienne pour pouvoir réussir à arracher sa qualification dans son stade.

Pour approfondir :   Sans Choupo-Moting, le Bayern écrase le FC Barcelone et l’envoie en Europa League

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

real perd

Le Real Madrid perd encore des points, le RB Salzburg de Onguéné se rassure

choupo vs madrid

Ligue des Champions : L’Atletico Madrid tient tête à un Bayern Munich remanié