in , ,

L’acharnement contre Samuel Eto’o est orchestré par Etoudi selon Michel Biem Tong

C’est dans un message ce 5 juillet 2023 sur son compte Facebook que le journaliste a publié cette opinion au sujet des ennuis actuels de Samuel Eto’o.

Samuel-Eto'o-biya.jpg

Samuel Eto’o accablé par Etoudi ?

Dans la vague des réactions qui s’enchainent au sujet du président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o, il y a celle du journaliste Michel Biem Tong. Le confère établi en exil a la conviction que Samuel   fait les frais d’un acharnement qui prend sa source à la présidence de la République. « On peut bien critiquer la gestion de Samuel Eto’o car un bon manager, ça commet sans doute des manquements. C’est s’acharner sur lui à longueur de journée et de manière répétitive qui est à la fois malsain et suspect. », Estime Michel Biem Tong entre les lignes de la publication consultée par Lebledparle.com.

Pour approfondir :   La revue de presse camerounaise du lundi 10 avril 2023

Et de poursuivre que « Curieusement, certains partisans pour le changement se laissent embarquer dans cette campagne malsaine orchestrée par l’un des clans qui veut prendre le pouvoir après Biya. » révèle le journaliste sans donner plus de précisions sur l’identité des personnes qu’il met en cause pour ce qui est de cette cabale contre Samuel Eto’o. Il précise en sus s’inscrire en faux de cette approche «  A cela, jamais je ne m’associerai. Je le répète. », Conclut Michel Biem Tong. Engagé dans sa vision de redonner au football camerounais sa grandeur, Samuel Eto’o est au critiqué par une dizaine de présidents de clubs qui sont ouvertement en guerre contre lui depuis quelque temps.

Pour approfondir :   [Tribune] Alternance à la tête de l'État : Pr Pierre Mila veut voir plus sur le mouvement des Frankistes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Samuel Eto'o rend hommage aux victimes des éboulements de Mbankolo lors de son assemblée générale extraordinaire de la Fécafoot

Le Sud-ouest confirme son indéfectible soutien à Samuel Eto’o

Modzom Marc Francois Directeur ESSTIC

François Marc Modzom : «Je suis très heureux de cette opportunité qu’on me donne»