in

La liste des joueurs du PSG retenus pour la suite et la fin de la Ligue des champions avec Choupo-Moting

Choupo Moting et Neymar LDC

La liste des joueurs du PSG retenus pour la fin de la Ligue des champions a été rendue publique mardi 4 août. Prolongé pour quelques mois alors que son contrat s’achevait en fin juin dernier, le capitaine des Lions indomptables Choupo-Moting fait partie de l’effectif.

Choupo Moting et Neymar LDC
Choupo-Moting et Neymar (c) Droits réservés

Qualifié pour le final 8 de la Ligue des champions qui aura lieu du 12 au 23 août à Lisbonne, le PSG a notifié à l’UEFA sa liste des joueurs admis pour disputer la compétition. C’est l’instance du football européenne qui a publié hier, la liste définitive des joueurs parisiens qui vont tenter de décrocher pour la première fois de leur histoire, la Coupe aux grandes oreilles. Dans sa liste A, l’UEFA a notifié l’inscription de 23 joueurs avec deux changements par rapport à la liste dévoilée au début de la compétition. Ainsi, les départs en fin de contrat de Thomas Meunier et Edinson Cavani sont compensés par Mitchel Bakker et Eric Maxim Choupo-Moting, tous les deux retenus cette fois-ci.

Dans sa liste B, le club parisien a inscrit les jeunes Timothée Pembele, Kays Ruiz-Atil et Arnaud Kalimuendo suite aux départs de Tanguy Kouassi (Bayern Munich) et Adil Aouchiche (Saint-Etienne). Le gardien Garissone Innocent et le défenseur Loïc Mbe Soh complètent cette liste.

La liste A du PSG pour le Final-8

Gardiens (3) : Keylor Navas, Sergio Rico, Marcin Bulka.

Défenseurs (9) : Thiago Silva, Presnel Kimpembe, Thilo Kehrer, Marquinhos, Juan Bernat, Layvin Kurzawa, Abdou Diallo, Mitchel Bakker, Colin Dagba;

Milieux (5) : Marco Verratti, Leandro Paredes, Pablo Sarabia, Ander Herrera, Idrissa Gueye.

Attaquants (6) : Kylian Mbappé, Neymar, Angel Di Maria, Eric Maxim Choupo-Moting, Mauro Icardi, Julian Draxler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  Cameroun :  Les épreuves écrites du probatoire d’enseignement général ont débuté ce matin ! 

sous prefet et villageois

Un autre chef traditionnel se livre en spectacle avec un sous-préfet dans le Sud : « tu n’es pas mon supérieur tu es mon collaborateur »