in , ,

La ligue du Sud-ouest soutient Samuel Eto’o et désavoue Henri Njalla Quan II

C’est ce que révèle un communiqué signé ce 30 juin 2023 par le président de la ligue régionale du Sud-Ouest Valéry Ndazeh, qui se désolidarise d’Henri Njalla Quan II.

Eto Samuel

Valéry Ndazeh soutient Eto’o

Le Communiqué de Valéry Ndazeh a été rendu public ce vendredi 30 juin 2023. Entre les lignes du document parcouru par Lebledparle.com la  ligue Régionale de Football du Sud-Ouest marque formellement sa désapprobation des dernières sorties d’Henri Njalla Quan II, le vice-président numéro 4 de la FECAFOOT,  au sujet de la gérance de la fédération par Samuel Eto’o.

« A mon plus grand désarroi, le football qui est censé nous unir est plutôt à l’origine de l’une des plus grandes divisions de notre cher Cameroun qui fait face à des conflits socio-politiques sur plusieurs fronts. Comme indiqué précédemment, j’ai été l’une des principales victimes de menaces de mort, de discrimination, de mépris absolu, de traitements inhumains et bien d’autres de la part d’employés, de cadres et d’autres parties prenantes, bien que je sois l’un des vice-présidents de la Fédération camerounaise de football. J’ai soulevé ces problèmes à de nombreuses reprises auprès du président de la Fédération camerounaise de football qui, à mon plus grand choc et à ma grande consternation, n’a absolument rien fait pour résoudre ces problèmes. », A écrit Valéry Ndazeh.

Pour approfondir :   Alamine Ousmane Mey a nommé le Directeur national de la B.E.A.C pour le Tchad

La sortie du président de la ligue régionale du Sud-Ouest intervient quelques jours après une publication du 4e vice-président de la Fecafoot dans laquelle il dénonce la mauvaise gestion d’Eto’o.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prix a Samuel Eto o

Fecafoot: Samuel Eto’o reçoit un prix d’excellence

Njalla Quan

Henry Junior Njalla Quan II suspendu après ses critiques sur Samuel Eto’o