in , ,

Henry Junior Njalla Quan II suspendu après ses critiques sur Samuel Eto’o

C’est un communiqué de la Fédération camerounaise de Football qui a annoncé la suspension du 4ème vice-président de la FECAFOOT après avoir critiqué la gestion de Samuel Eto’o.

Njalla Quan
Henry Njalla quan (c) Henry Njalla quan

Suspendu sine die

Henry Junior Njalla Quan II est dans la tourmente depuis ce 1er juillet. Le 4e vice-président de la FECAFOOT vient d’être suspendu selon ce que révèle le Comité d’Urgence la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot). La note parcourue par Lebledparle.com apprend que sa suspension provisoire a été décidée à l’issue d’une réunion de ce comité tenue le 30 juin 2023. Il est reproché à Henry Junior Njalla Quan ses en opposition avec les règlements de la fédération camerounaise de football. Une suspension qui va rester permanente avant d’être éventuellement levée durant le prochain comité exécutif de la FECAFOOT.

La décision est loin d’être surprenante pour de nombreux observateurs, témoins de la rivalité soutenue que se livrent dernièrement Samuel Eto’o et Henry Junior Njalla Quan II sur les réseaux sociaux et dans les médias. Le 4e vice-président, Junior Njalla Quan II, assurait, dans une déclaration rendue publique, avoir saisi à travers un courrier confidentiel, le président de la Fecafoot sur sa gestion qu’il a durement critiqué, appelant.

Pour approfondir :   Comment la FIFA a obligé Samuel Eto’o à revenir sur sa décision d’augmenter la durée de son mandat

Sur ces entrefaites, le Président de la Ligue régionale du Sud-Ouest Valéry Ndazeh est monté au créneau dans un communiqué signé le 30 juin pour apporter son soutien à Samuel Eto’o, en se désolidarisant d’Henri Njalla Quan II.

FECAFOOT NDJALA


Pour approfondir :   Après avoir écrasé son adversaire en 20 secondes, Francis Nganou témoigne : « Il a des qualités mais il n'était pas prêt à affronter un gars comme moi »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Eto Samuel

La ligue du Sud-ouest soutient Samuel Eto’o et désavoue Henri Njalla Quan II

Samuel Eto'o Fils (c) FMA

FECAFOOT : La liste complète des présidents de clubs en guerre contre Eto’o