in , ,

La bataille finale pour l’arrivée d’André Onana à Manchester United

Les négociations entamées par le club anglais pour recruter André Onana semblent aller sur une fin heureuse.

Andre Onana p
André Onana (c) Foot Africa

André Onana à Manchester United

Le gardien camerounais de l’Inter Milan est visiblement à la porte de Manchester United. Le club anglais qui avait fait en entame l’offre de 40 millions d’euros refoulée par le club italien, Manchester United est revenu à la charge avec une proposition de 45 millions d’euros assortie de + 5 bonus. C’est ce que révèle le célèbre journaliste italien Fabrizio Romano.

Dans sa publication sur Twitter consultée par Lebledparle.com, il confie que cette bourse n’aura rien pour convaincre l’Inter Milan tant le club aurait fixé la barre à 60 millions d’euros.

Si Manchester United débloque la bagatelle de 55 millions, un accord peut vite être trouvé à en croire le journaliste. A cette heure, Manchester United aurait selon lui conclu de premières clauses personnelles avec le gardien de but camerounais André Onana. Les Red Devils sont bien déterminés à mener les négociations jusqu’au bout pour s’offrir le gardien de but légendaire.

Les négociations avec l’Inter Milan tiennent surtout au fait avec le départ de De Gea, Manchester United se doit de trouver un nouveau portier pour la saison qui s’annonce. C’est dire s’ils ne devront pas se plier à toutes les exigences de l’Inter Milan où André Onana est véritablement au sommet de son  art.

Pour approfondir :   Cameroun / Football : Réajustement du partenariat entre MTN Cameroon et la Ligue de Football Professionnel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le 7 juillet 1

La revue de presse camerounaise du vendredi 7 juillet 2023

Samy Lenwr

Nouvelles révélations sur la mort de Samy Lenwr