in

Real Madrid : Eden Hazard sort du silence après la polémique en Ligue des Champions !

eden

Eliminé par les Blues de Chelsea (3-1, score cumulés), Eden Hazard a été vu en train de se marrer avec ses anciens coéquipiers à la fin du match, un comportement qui n’a pas été apprécié par les supporters du Real Madrid.

eden
Eden Hazard (c) Droits Réservés

Le Real Madrid s’est fait éliminer mercredi 05 mai sur la pelouse du Stamford Bridge, dans le cadre de la demi-finale de Ligue des Champions.

Titulaire après une longue absence, Eden Hazard qui n’a pas vraiment apporté grand-chose dans le côté offensif du club merengue a été sorti en seconde période. Très discret durant la rencontre, le belge s’est tout même illustré par une grosse polémique sur son écart de conduite et ses actions en fin de match.

En effet, Hazard est resté sur le terrain pour saluer et discuter avec ses anciens coéquipiers tels que Zouma, etc… Les caméras de télévision ont filmé une séquence où l’ailier belge est en train de se marrer avec ses adversaires, ce qui a provoqué la colère noire des supporters madrilènes et de la presse espagnole (pro-Madrid) sur les réseaux sociaux.

Le belge a décidé de rompre le silence, une journée après l’élimination et a adressé un message d’excuse à ses fans et aux supporters madrilènes.

« Je suis désolé, j’ai lu beaucoup d’opinions à mon sujet aujourd’hui et ce n’était pas mon intention de blesser les supporters du Real Madrid », a commencé l’ancienne super star de Chelsea, en s’excusant après l’incident de mercredi soir.

Ensuite, le numéro 7 du Real Madrid a assuré être pleinement focalisé sur les objectifs de son club : « Cela a toujours été un rêve pour moi de jouer au Real Madrid et je suis ici pour gagner. La saison n’est pas terminée et nous devons nous battre pour la Liga », conclut-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

lions indomptable abou

Lions Indomptables : L’Algérie et le Nigéria pour affronter le Cameroun en amical ?!

aloys

Belgique : Un ex- international camerounais intègre le staff technique du Standard Liège !