in

Cameroun : Elle traduit son époux en Justice pour infidélité notoire

Tribunal.jpg

Lasse de subir humiliation et déshonneur que lui inflige son mari, Valérie saisit le tribunal pour demander divorce.

Tribunal.jpg
Image Tribunal (c) Droits réservés

 « Il me demandait de descendre du lit conjugal pour pouvoir coucher avec elles. Je passais des nuits au salon, couchée sur un canapé non confortable avec mon enfant, pendant que monsieur se sucrait avec une autre femme », dénonce l’infidélité notoire de son mari Nathanael, la jeune femme Valérie, dans le journal Kalara de ce 3 septembre 2019.

C’est en fait, le calvaire que vit Valérie, âgé de 32 ans depuis 2017 alors qu’elle venait de convoler en justes noces un an avant.

D’après le journal, les deux époux unis officiellement en 2016 se sont connus alors que Valérie arborait encore l’uniforme scolaire et Nathanel « venait tut juste d’intégrer le corps de la gendarmerie nationale ».

Pour approfondir :   Wilfried Ekanga : « Qui vous a dit qu’on est pressé de revenir dans un pays où un banal super marché est devenu un centre touristique d’attraction ? »

Au moment où le mariage intervient, leur unique fils a cinq ans. Ils filent un parfait amour(éphémère) pendant un an.

C’est donc la profanation du lit conjugal, les violences de toutes sortes doublées de son expulsion du foyer depuis six mois qui ont meublé le témoignage de la femme cocufiée à l’audience tenue au Tribunal de premier degré (TPD) de Yaoundé le 28 août 2019.

Le tribunal quant à lui a jugé nécessaire de renvoyer l’affaire au 25 septembre 2019 pour entendre l’accusé absent à la présente audience.

Pour approfondir :   Succession à la chefferie de Balengou : Le Gouverneur de l'Ouest pilote les consultations

Pour sa part, Valérie dit ne pouvoir plus vivre sous un même toit compte tenu de l’affront dont elle a été victime : « Je ne peux plus vivre dans un triangle amoureux. Mon mari ne m’a jamais considérée comme son épouse légitime. Il me méprise devant ses maitresses. Je préfère divorcer plutôt que de partager mon lit conjugal avec d’autres femmes », s’alarme-t-elle dans les colonnes du journal de Christophe Bobiokono.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lebon Datchoua

Cameroun : David Eboutou donne les raisons de l’arrestation d’Engelbert Lebon Datchoua

couple rick

Cameroun : Une femme prive son ex de l’affection de leurs enfants