in ,

Nouvelles révélations sur la mort de Samy Lenwr

Alors qu’une folle polémique pointe l’employeur de Samy Lenwr après sa mort ce 6  juillet 2023, la PDG des entreprises CARIMO est montée au créneau pour apporter ses vérités à l’opinion. 

Samy Lenwr
Le photographe Samy Lenwr (c) Samy Lenwr

Carimo se lâche sur Samy Lenwr

C’est entre les lignes d’un communiqué devenu viral ce 7 juillet que le groupe Carimo a apporté de nouvelles informations peu après la mort de Samy Lenwr survenue à la suite d’un accident, mais pas exactement comme celle de Cabrel Nanjip. Indexée après la mort par accident de celui qui assurait la prise d’images et de vidéos pour sa marque, Carimo rappelle le cadre de la mort brutale du photographe. « En effet Samy comme nous l’appelions, a été sollicité il y a quelques jours avant le drame pour réaliser quelques vidéos dans le cadre de notre assemblée générale dans la ville de Kribi. »

Renseigne le communiqué signe de Tchatchou R. pour l’entité. Il poursuit en mentionnant que le défunt avait  souhaité dans le cadre de cette virée que l’équipe se rende à une course de rallye mais y est finalement allé avec un de ses amis proches. À la fin de l’événement, ledit ami proche leur a téléphoné, les informant que Samy a été renversé par une voiture et qu’ils étaient à l’hôpital central de Kribi. Rendus donc à l’hôpital, « Le premier diagnostic faisait état d’une double fracture au bras gauche nécessitant après avis du médecin une opération chirurgicale. Ne disposant pas d’un plateau technique approprié à Kribi, le médecin traitant , nous a recommandé de nous rendre dans la ville de Yaoundé après nous avoir donné le numéro du médecin chirurgien qui le prendrait en charge à l’hôpital de la caisse.» Peut-on lire.

Pour approfondir :   Le Groupe l’Anecdote veut porter plainte contre la DGI

Sur ces entrefaites, l’opération a été programmée pour le 3 juillet dernier dans cette formation hospitalière au quartier Fouda (Yaoundé). «Malheureusement, son état de santé s’est visiblement dégradé après cette opération jusqu’à ce qu’on nous apprenne dans la nuit de mercredi à jeudi son décès. », regrette Carimo qui dit avoir tout fait pour que la vie de Samy Lenwr soit sauvée.

Une enquête a été ouverte auprès du commissariat central de Kribi et la conductrice qui a percuté le défunt a été interpellée et mise en garde à vue par les forces de l’ordre selon la note qui invite les internautes à la pondération sur l’affaire Samy Lenwr «Nous invitons les uns et les autres à ne faire aucune récupération malsaine de cette tragédie», conclut le communiqué.

Pour approfondir :   Affaire Bopda : Jean-Bruno Tagne rejette la faute sur les parents des victimes

Voici l’intégralité du communiqué de Carimo sur la mort de Samy Lenwr

Carimo

Carimo 2


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Andre Onana p

La bataille finale pour l’arrivée d’André Onana à Manchester United

Mbappe Kylian Jebale

Martin Camus Mimb : « L’arrivée de Kylian Mbappe au Cameroun, est une petite victoire pour son père Wilfried »