in , ,

Kylian Mbappe pourrait être assassiné selon Saint Eloi Bidoung

Dans une sortie laconique ce 11 juillet sur son compte officiel, l’homme politique affiche son inquiétude sur le danger mortel auquel s’est exposé Kylian Mbappe durant sa visite en terre camerounaise.

Kylian Mbappe Tradi
Kylian Mbappe en tenue traditionnelle à Jebale (DR)

La peur pour Kylian Mbappe

Des images devenues virales sur la toile, laissent voir le footballeur franco camerounais en pleine séance initiatique dans le village de son père Wilfried Mbappe. Un adoubement public que Kylian Mbappe a d’ailleurs pris beaucoup de plaisir à subir en raison de la bonne impression qu’il a confié avoir du Cameroun. Cette séquence plonge déjà de nombreux observateurs comme l’homme politique Saint Eloi Bidoung dans la crainte d’un malheur. « J’ai peur pour Kylian Mbappe. Tout comme j’ai eu peur pour Amobe Mevegue qu’on a initié publiquement au village. », A-t-il écrit ce 11 juillet 2023 sur son compte Facebook.

Pour approfondir :   Estelle Jonhson désormais mère, présente les photos son bébé au public

Agé de 52 ans, Amobe Mevegue, le brillant journaliste et animateur d’origine camerounaise était mort en France le 8 septembre 2021 seulement deux semaines après l’organisation des obsèques de sa mère au Cameroun. « Le cas d’Alain Mevegue est spécifique, son père avait arraché beaucoup de terres à ses frères. » Ecrit le journal Tribune la forêt reste qui reste très optimiste pour ce qui est de Kylian Mbappe.

Kylian Mbappe est arrivé au Cameroun le 6 juillet dernier avant d’entamer une série de rencontres d’abord à Yaoundé dans le Centre puis dans la région du Littoral où il a visité Jebalè le village de son père Wilfried Mbappe.  D’aucuns estiment qu’il a péché en excluant la rencontre avec Samuel Eto’o.

Pour approfondir :   Frappée par les effets du Coronavirus, Lady Ponce exprime son « angoisse »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

mbappe 2022

Durant sa visite au Cameroun, Kylian Mbappe taclé par Leonardo

Les Unes de ce matin

La revue de presse camerounaise du mardi 11 juillet 2023