in ,

Jean Paul Akono : « Mon fils Samuel Eto’o a rayé mon nom de la liste du Qatar parce que j’ai critiqué l’absence de Ngadeu »

Akono jean

L’entraîneur camerounais, vainqueur des jeux olympiques 2000 affirme avoir bel et bien reçu une demande d’explication de la part du président de la Fecafoot au sujet d’une sortie critique faite sur Equinoxe TV après la publication de la liste des joueurs sélectionnés pour le mondial.

L’information avait préalablement été relayée par le journaliste et lanceur d’alerte camerounais Boris Bertolt. « Samuel Eto’o a envoyé une demande d’explication à Jean Paul Akono après son passage sur Equinoxe où il critiquait la non sélection de Ngadeu. Jean Paul Akono a peur. Il ne comprend pas ce que Samuel Eto’o lui reproche. Surtout qu’après son passage sur Equinoxe soir où il était contre la non sélection de Michaël Ngandeu, le coach Jean Akono a reçu une demande d’explication de la Fecafoot. Eto’o n’a pas apprécié ses propos. Jean Paul Akono regrette de son côté que Samuel Eto’o ne l’a pas appelé pour qu’ils en parlent », avait-il annoncé sous la forme d’un scoop.

Les regrets d’Akono

Ce qui était jusqu’ici au stade de rumeur, a été confirmé par le concerné ce dimanche matin en direct du programme Club d’Élites sur Vision 4.  « Mon fils (Samuel Eto’o) m’a donné une demande d’explication et rayé mon nom de la liste pour le qatar parce que j’ai donné mon avis sur la liste de Rigobert Song Bahanag et le cas Michael Ngadeu », a déploré non sans un air de tristesse, l’ancien joueur de Canon de Yaoundé. De quoi apporté de l’eau au moulin de ceux qui pensent que le défenseur de La Gantoise a été écarté de la sélection pour des raisons extra sportive.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Img Rfi

Mondial de football Qatar 2022 : l’Argentine reste dans la compétition grâce à son Messi

OwonaNguini

« La Serbie est solide mais pas invincible » : Les conseils tactiques du Pr Owona Nguini à Rigobert Song