in

Jean Crépin Nyamsi : « c’est moi qui donne encore la visibilité à Maurice Kamto »

L’analyste politique proche du Pcrn a fait cette déclaration sur son compte Facebook le lundi 26 décembre 2022.

Maurice Kamto
Maurice Kamto, président du MRC (c) Droits réservés

Le sujet sur le courrier deposé par Maurice Kamto à la présidence de la République continue de faire les choux gras de la toile. Mais, ce sujet n’a pas été mis en débat sur un plateau de télévision. « Je confirme maintenant que c’est moi qui donne encore la visibilité à Kamto. Son nom n’intéresse plus aucun média au Cameroun. Weeeeeh pauvre Kamto, tu as refusé mes conseils et voici le résultat », écrit l’analyste politique.

Il s’insurge contre les médias qui n’en ont pas fait écho. « Médias camerounais, si je comprends bien, le traitement de votre actualité s’arrête sur le football et Samuel Eto’o ? Un sujet important concernant la décharge du courrier de Kamto a Étoudi, vous laisse indifférent? », ajoute-t-il.

Il pense que c’est Samuel Eto’o qui maitrise l’agenda de l’actualité au Cameroun. « Samuel Eto’o est le baobab de l’actualité au Cameroun. Après lui, c’est moi. Nous donnons le bon exemple et nous avons une maîtrise parfaite du management d’alliance »,  poursuit-il.

Il estime que l’ancien footballeur fait peur aux hommes politiques. « Les politiques ont peur de Samuel Eto’o, les médias utilisent son nom pour vendre leur chaîne en parlant négativement de lui et le peuple aime Samuel Eto’o. Ce nom devient casse-tête pour tout le monde. L’énigme Samuel Eto’o », précise son allié.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lions indomptables CDM

[Tribune] Bilan général des lions indomptables à la World Cup Qatar 2022 : hésitations et maladresses initiales, réveil tardif et gros regrets.

Jean Crepin Nyamsi

Jean Crépin Nyamsi : « Maurice Kamto a trahi le peuple »