in

Cabral Libii accepte de débattre avec Maurice Kamto

Kamto Cabral

Le président national du Parti camerounais pour la réconciliation nationale (PCRN) s’est montré favorable à travers une publication sur les réseaux sociaux.

En effet, l’initiative du débat est celle du Dr Jean Crépin Soter Nyamsi. « Je donne 5 millions à la chaîne de télévision qui organise un débat de 90 mn Maurice Kamto face à Cabral Libii. Nous voulons voir la pertinence et la qualité technique des deux attaquants dans un duel sans merci », écrivait-il le dimanche 16 octobre 2022.

48 heures après, le député Pcrn donne son avis favorable. « Je note la viralisation d’une initiative de débat d’idées entre le leader du PCRN que je suis et celui du MRC. Je rassure l’auteur, le Dr J. Crépin NYAMSI, de ma disponibilité pour ce débat et même pour d’autres face à d’autres leaders. La vision doit être croisée et partagée! », écrit l’homme politique sur Twitter.

Le débat voulu par Jean Crépin Nyamsi divise les militants et sympathisants des deux formations politiques, ainsi que des analystes politiques à l’instar d’Ernesto Yene, Aristide Mono, etc.

Pour approfondir :   Mondial Qatar 2022 : La liste des 26 de Rigobert Song Bahanag

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Djeukam Tchameni Bazoum

Djeukam Tchameni : « Au Cameroun, le pouvoir est détenu mais par une oligarchie faites de factions ethniques »

Libii Cabral Discours 2021

Christian Bomo Ntimbane : « L’opposant le plus redouté pour le parti au pouvoir est Cabral Libii »