in

Jean Bruno Tagne : « Si Eto’o ne peut pas être candidat à la Fecafoot, je ne vois pas qui peut »

Samuel Etoo Fils

Le journaliste encourage la candidature de Samuel Eto’o à la présidence de la Fédération camerounaise de football, au regard de tout ce que ce dernier a fait pour ce sport.

Samuel Etoo Fils
Samuel Eto’o (c) Droits réservés

Eu égard à la situation précaire dans laquelle le football camerounais se situe, Jean-Bruno Tagne estime que Samuel Eto’o serait l’homme idéal pour redresser la pente.

 « Samuel Etoo n’avait fait aucune annonce pour sa candidature à la Fecafoot. Il y a eu beaucoup de rumeur. De manière officielle, sa candidature n’a jamais été menacée. Ce qui est vrai, c’est qu’il est délégué à la ligue départementale de la Sanaga Maritime. Si Eto’o ne peut pas être candidat à la Fecafoot au regard de ce qu’il a fait, je ne sais qui peut ? Eto’o est le footballeur camerounais le plus emblématique, il mérite d’être candidat », écrit l’homme de média sur les réseaux sociaux.  « Le football camerounais est dans un état lamentable qu’il lui faut un traitement de cheval ! Le football camerounais n’existe plus, même moi je suis incapable de citer 5 noms de joueurs du championnat. Il est question de rassembler toutes les forces pour relever le football camerounais », poursuit-il.

Il convient de noter que le meilleur buteur de l’histoire de la Can s’est officiellement engagé dans la course à la tête de l’instance faîtière du football camerounais en se portant candidat à l’Assemblée générale du Département de la Sanaga Maritime comme l’indiquait votre journal Lebledparle Sport.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Crise Anglophone: Sept militaires tués par des sécessionnistes dans les localités de Nkambe, Ndu et Noni

Arta Solar

LDC : Malgré son mercato fou, Arta Solar démarre mal sa campagne à domicile