in

Hervé Emmanuel Nkom : « Si Cabral Libii ne va pas devant les juridictions comme il l’a annoncé, les gens pourront penser qu’il est coupable »

Nkomor

Hervé Emmanuel Nkom soutient l’honorable Cabral Libii dans sa décision de porter plainte contre le journaliste Sismondi Barlev Bitjocka qui dans l’un de ses éditoriaux, affirme que le président national du PCRN et sa camarade de parti Nourane Foster, ont gagné les marchés Covid-19 au ministère de la Santé sur les fonds débloqués par le FMI.

Nkomor
Hervé Emmanuel Nkom (c) Droits réservés

C’est l’un des faits marquants du monde médiatique à l’heure actuelle. Cabral Libii a annoncé des poursuites judiciaires contre Sismondi Barlev Bitjocka qui l’accuse des faits qu’il ne reconnait pas.

« Le leader du parti PCRN et une autre députée du parti ont gagné des marchés, certains parlent de fictifs, d’autres de gré à gré. Mais qui aurait pu croire que le leader du parti des jeunes, puisse ainsi plonger sa main, jusqu’au coude, dans cette soupe-là, qui combattait jour et nuit sur les plateaux de débats, suscitant l’admiration de tous… Je le revois dans les années 2003 jusqu’en 2006. Il a fait rêver toute une génération… Je le revois pendant la présidentielle de 2018, la rage avec laquelle, il défendait son image sur les réseaux sociaux face aux sauvages talibans du MRC. Le réveil est brutal, le rêve est brisé et toute la jeunesse se dit : si on savait ! », déclarait sans ambages, Sismondi Barlev Bitjocka dans l’un de ses récents éditoriaux.

Une sortie qui a heurté le candidat classé 3ème à la présidentielle du 7 octobre 2018 ; lequel a promis vengeance sur twitter il y a quelques heures.

Sur cette voie, le militant du Hervé Emmanuel Nkom l’y encourage. Il s’est exprimé à ce propos au microphone de ABK radio ce jour : « Suite aux déclarations de Sismondi Barlev Bitjocka, si Cabral LIBII ne va pas devant les juridictions comme il l’a annoncé, les gens pourront penser qu’il est coupable », a estimé le militant du RDPC.  

Il ne reste plus que le juriste de formation joigne sa parole aux actes, et la suite éclairera mieux la lanterne de l’opinion…

{module Sur le même au sujet}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    aboubakardan kritik talep

    Turquie : Nouveau rebondissement dans le dossier Vincent Aboubakar !

    jskabylie coton

    Coupe de la CAF : Délocalisation de la demi-finale JS Kabylie – Coton Sport validé par la CAF