in

Coupe de la CAF : Délocalisation de la demi-finale JS Kabylie – Coton Sport validé par la CAF

jskabylie coton

Interrogé par les médias algériens, le DGA de la SSPA/JSKabylie a annoncé que la Confédération Africaine de Football (CAF) vient de valider la proposition de la Jeunesse Sportive de Kabylie pour la délocalisation de la demi-finale face au Coton Sport prévue le 27 juin prochain.

 

jskabylie coton
JS Kabylie-Coton Sport (c) Droits Réservés

La demi-finale retour entre la JS Kabylie et le Coton Sport initialement prévue le 27 juin a été délocaliser le 5 juillet prochain par la CAF sur la demande du club algérien.

En effet, selon la voix du DAG de la SSPA/JSK Nassim Benabderrahmane interrogé par les médias algériens : « La CAF tout en félicitant les Kabyles pour leur qualification au dernier carré de la coupe de la confédération, a donné son accord pour que le match retour de cette demi-finale de la coupe de la confédération Total CAF CC se tienne au stade du 05 juillet d’Alger 05 juillet 1962 du complexe Mohamed Boudiaf d’Alger en lieu et place de notre stade habituel du 1° novembre de Tizi-Ouzou » a-t-il indiqué, avant d’ajouter :  « Mieux, la CAF a trouvé judicieuse notre proposition tant elle permet selon elle de garantir les meilleures conditions pour la mise en place du système VAR et pour avoir la meilleure image possible de tous les matches de ce tour ». Ainsi donc les Lions du Djurdjura accueilleront le vice-champion du Cameroun dans le temple du football algérien qu’est le stade du 05 juillet d’Alger qui a été souvent le théâtre de grands succès de la JSK dans le passé.

De plus, interrogé quant à la présence de supporteurs dans les gradins pour cette rencontre retour, Benabderrahmane a précisé que « la décision revient à la CAF en concert avec les autorités sanitaires algériennes », déclare-il, avant de conclure en indiquant : « nous espérons bien voir les deux parties trouver un accord et offrir ainsi la possibilité aux joueurs de renouer avec les encouragements de vive voix avec nos fans ».

Le match aller de la compétition se jouera le 20 juin prochain à Garoua au stade Roumdé Adja avec la présence de supporters.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Nkomor

    Hervé Emmanuel Nkom : « Si Cabral Libii ne va pas devant les juridictions comme il l’a annoncé, les gens pourront penser qu’il est coupable »

    JJMan

    Viré de Vision 4, Jean Jacques ZE est en route pour un autre média !