in

Turquie : Nouveau rebondissement dans le dossier Vincent Aboubakar !

aboubakardan kritik talep

Courtisé par plusieurs clubs dont le Fenerbahce alors qu’il arrive à la fin de son contrat avec le Besiktas en juin prochain, Vincent Aboubakar s’est vu proposé une nouvelle offre de contrat du troisième de la Super Lig pour tenter de l’enrôler cet été.

aboubakardan kritik talep
Vincent Aboubakar (c) Droits réservés

Arrivé en Turquie cet été pour se relancer chez son ancien club, le Besiktas JK, Vincent Aboubakar a immédiatement séduit ses coéquipiers et son entraîneur, qui a fait de lui le buteur maison du club stambouliote qui doit une partie de son titre de Champion de Super Lig à son Lion Indomptable.

En fin de contrat le 30 juin prochain, Vincent Aboubakar qui est toujours en discussion avec le Besiktas qui tente de renouveler son contrat, veut quitter d’un salaire de 1,8 à 3,5 millions d’euros pour rester chez le double Champion de Turquie (Championnat – Coupe). Cependant, le club turc propose une augmentation d’à peine 200.000 euros par mois, soit 2 millions d’euros.

Pour approfondir :   Euro 2020 : L’Espagne se qualifie en quarts de finale au terme d’un match épique !

Si le quotidien turc ‘Ad Sport’ avait annoncé que le Besiktas avait fait une proposition de 2 millions d’euros contre 2,5 millions pour un autre club turc qui est le Fenerbahce, un autre quotidien a donné une autre version ce matin dans son journal.

En effet, selon les informations du quotidien ‘NTVSport’, une rencontre a eu lieu ces derniers jours entre Aboubakar et le président de Fenerbahce Ali Koc. En effet, un contrat de trois ans aura été proposé à l’attaquant camerounais pour un salaire de 2 millions d’euros plus 10.000 euros par matchs disputés.

Bien que le joueur n’ait pas encore donné une réponse étant toujours à l’écoute d’autres offres, il ne tarderait que le numéro 10 de l’équipe nationale du Cameroun se fixera d’ici peu sur sa continuité ou non chez le Champion de Turquie.

Pour approfondir :   Kah Walla dévoile la condition sine qua non pour régler la crise anglophone

Pour rappel, alors qu’il est maintenant âgé de 30 ans, l’ancien attaquant de Coton Sport de Garoua a réussi à faire trembler les filets à 15 reprises cette saison et délivré 5 passes décisives devenant ainsi le meilleur buteur de son club cette saison après sa dernière saison difficile chez le FC Porto tâchée par de grosse blessure.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bobir

 Christophe Bobiokono : « Dans l’affaire Covidgate, il n’y a jamais eu de rapport d’étape de la chambre des comptes »

Nkomor

Hervé Emmanuel Nkom : « Si Cabral Libii ne va pas devant les juridictions comme il l’a annoncé, les gens pourront penser qu’il est coupable »