in

Championnat d’afrique d’athlétisme : Le journaliste Paul Machel tacle le ministre des sports !

Le journaliste Paul Mahel réagit au communiqué du Ministre Narcisse Mouelle Kombi au sujet de l’organisation des championnats d’Afrique d’athlétisme à polémique.

1719224348821 e1719229497952
Journaliste Paul Mahel

«Le Ministre camerounais des Sports et de l’éducation physique aurait mieux fait de se taire. Ce communiqué est un lamentable aveu d’incompétence (…)», s’insurge le journaliste.

Pour lui, c’est  le  Cameroun  qui accueille cet événement, au regard du communiqué de la fédération camerounaise d’athlétisme. Selon le journaliste, ladite compétition est  placée sous le très haut patronage du Chef de l’Etat. Le ministre ne peut donc pas, au prétexte que l’Etat a mis à disposition les moyens Financiers décliner sa responsabilité et se défausser sur la fédération et sur la ville, devant les couacs de l’organisation. «Pourtant, c’est lui qui représente l’Etat du Cameroun et par conséquent est garant de son image auprès des délégations hôtes», lit-on  sur la page Facebook Mbockyculture.

Pour approfondir :   Paul Mahel : « [les filles] prennent le bus VIP, ont les mèches brésiliennes mais pas de CNI »

« VOUS AVEZ LE DROIT DE GARDER LE SILENCE » 

«Lorsque vous donnez la permission à votre enfant de recevoir ses copains chez vous pour une petite fête, non seulement vous prenez des dispositions pour que les invités de votre fils trouvent un certain nombre de commodités mais, vous veillez aussi à ce que la petite fête se déroule sans incident parce que le cas échéant, c’est bien votre responsabilité qui est engagée», se plaint le journaliste.

Pour approfondir :   Cameroun – Football : Tombi A ROKO SIDIKI nouveau président de la FECAFOOT

«Nonobstant, en management comme en communication, lorsque vous vous retrouvez dans l’obligation de justifier ou d’expliquer, c’est que vous avez déjà échoué», Conclut -il.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

arton3283

Insécurité dans le Grand Nord : Deux hommes enlevés ce matin dans le Mayo-Rey

Tollo

Quand Cyrille Tollo tacle un « Églisien » : « L’école est bien »