in , ,

Vidéo : Un journaliste français se lâche sur Samuel Eto’o : « Il a toujours été comme ça ! »

Au cours de l’émission « L’équipe entrant » de ce mercredi, le journaliste Hervé Penot du média français L’équipe s’est lâché sur Samuel Eto’o concernant l’égo de ce dernier.

Samuel Eto'o et Marc Brys
Samuel Eto'o et Marc Brys - DR

Le journaliste estime que Samuel Eto’o a toujours eu un égo trip démésuré et qu’il parlait déjà de lui à la troisième personne alors qu’il était joueur. Hervé Penot indique notamment que le président de la fédération ne tolérait pas qu’on le considère comme un passeur moins bon que Ronaldinho.

Il reconnait cependant que Samuel Eto’o est une idole au Cameroun. Lebledparle.com vous propose cet extrait vidéo :

Ambiance tendue entre Samuel Eto’o, Marc Brys et le ministère des sports au Cameroun

L’ambiance à la Fédération Camerounaise de Football (FECAFOOT) est particulièrement tendue en ce moment en raison des controverses entourant Samuel Eto’o, son président. Rien n’apaise la tension entre Samuel Eto’o et Marc Brys le nouveau ou l’ex sélectionneur ( on ne sait plus …) qui est soutenu par le ministère des sports.

Pour approfondir :   Samuel Eto’o a « un mauvais confident » selon Antoine Bell

La nomination de Marc Brys au poste de sélectionneur des Lions Indomptables par le ministre des Sports, Narcisse Mouelle Kombi, a toujours engagé une vive opposition de la part de la FECAFOOT, dirigée par Samuel Eto’o. La confrontation récente est le point d’orgue d’un chapitre qui dure …
Face à cette impasse, les fans du foot camerounais et les observateurs attendent de voir comment cette crise sera résolue, espérant une solution qui préservera l’intégrité et l’autonomie de la gouvernance du football au Cameroun.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La fécafoot aux Cotés de Marc Brys au Ministère des Sports - DR

Réunion Minsep – Fécafoot : Samuel Eto’o représenté par Nkou Mvondo, des tensions signalées (Urgent)

IMG 20240529 WA0864

Réunion Minsep – Fécafoot : Mouelle Kombi appelle à l’union sacrée autour des Lions Indomptables (Crtv)