in ,

Le FC Barcelone veut s’offrir Choupo-Moting pour 0€

L’international camerounais sera en fin de contrat avec le Bayern Munich en juin 2024 et ne devrait pas être prolongé par le club allemand.

Choupo Moting Bayern

Le FC Barcelone envisage de signer Eric Maxim Choupo-Moting en fin de saison. En fin de contrat avec le Bayern Munich, l’ancien joueur du PSG ne devrait coûter aucun centime au club catalan. En difficulté financière, le FC Barcelone entend tenter tous les bons coups à moindre coût lors du mercato d’été. C’est dans ce sens estime le journaliste turc spécialiste Ekrem Konur, que les Blaugrana s’intéressent au Lion indomptable.

Pour recruter l’attaquant camerounais de 34 ans, le FC Barcelone devra composer avec la concurrence de plusieurs autre formations qui souhaitent s’attacher les services de Choupo-Moting. Des clubs de Saudi Pro League, Premier League et de Serie A sont également sur le coup.

Pour approfondir :   Après la victoire de la Côte d’Ivoire, Emerse Faé recadre sévèrement un célèbre consultant français qui a critiqué la CAN

Choupo-Moting écarté de la CAN

Vice-capitaine de la sélection camerounaise, Choupo-Moting n’a pas été retenu pour la CAN en Côte d’Ivoire. Une non sélection que le joueur avait accueilli avec déception. “ Je dois accepter cette décision (…) malgré cette déception” “Jouer pour le Cameroun est toujours un honneur. Depuis 2010, ça a toujours été un privilège pour moi de porter ce maillot et de pouvoir jouer chaque match possible du Cameroun. Je dois accepter cette décision de ne pas être sélectionné cette fois-ci mais, malgré cette déception, je vous souhaite bonne chance de loin en tant que supporter“, avait déclaré le Bavarois. Devenu persona non grata chez les Lions indomptables, Choupo-Moting attire toujours des grandes écuries européennes.

Pour approfondir :   Ekodo Mveng : « La mise en exergue d'Aboubakar Vincent dans des championnats périphériques est un énorme gâchis »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ngannou Merci

Francis Ngannou charge Tyson Fury : «Respectes le fait que la boxe te protège, sans ça tu n’es rien en face de moi»

La revue de presse lundi 1

La revue de presse camerounaise du jeudi 7 mars 2024