in

Excellence académique : Jacques Fame Ndongo félicite Jean Pierre Amougou Belinga, promoteur d’Issam

C’est à l’issue de la publication des résultats de l’Examen nationale Brevet de technicien(BTS) que ce message lui a été délivré.

fAMER

Jean Pierre Amougou Belinga, homme d’affaires camerounais plus connu comme le « pape des médias » est aussi un promoteur de l’éducation mieux, de la formation professionnelle à travers l’Institut supérieur des Sciences, Arts et métiers(Issam). Les résultats obtenus au cours de l’année académique écoulée lui ont valu les vives félicitations du Pr Jacques Fame Ndongo, ministre d’Etat, ministre de l’Enseignement supérieur, tutelle de cet institut privé.

« A l’issue de la publication des résultats de l’Examen national de Brevet de technicien(BTS) de la session 2022, l’établissement dont vous avez la charge s’est particulièrement distingué par le nombre impressionnant de majors et vice-majors et est classé Sixième national », écrit l’ancien Directeur de l’Ecole supérieure des Sciences et techniques de l’information et de la Communication(Esstic).

Pour approfondir :   [Tribune] Serge Aimé Bikoi : « L'assassinat de Henry Kemende est un signal fort que les séparatistes veulent envoyer au gouvernement camerounais »

Selon le chancelier des Ordres académiques, « les performances de vos étudiants dénotent à n’en point douter, votre engagement et votre détermination à œuvrer à la promotion et à l’enracinement de la culture de l’excellence dans l’enseignement supérieur au Cameroun », écrit-il à Amougou Belinga dans une lettre de félicitations signée le 24 janvier 2023.

Il faut persévérer…

En conséquence, termine le journaliste de formation, « il me plaît de vous adresser mes très vives et chaleureuses félicitations. En même temps, je vous exhorte à persévérer dans cette voie, de concert avec toutes les parties prenantes, au moment où le département ministériel dont je préside aux destinées et irréversiblement engagé dans un démarque d’assurance qualité », a conclu le Minesup dans ce courrier consulté par Lebledpale.com.

Pour approfondir :   Défilé du 20 mai 2022 : Grégoire Owona séduit Paul Biya et son épouse

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cameroun Presse

La revue de presse camerounaise du mardi 31 janvier 2023

Calistus

Ministère des Mines : Fuh Calistus Gentry va assurer l’intérim après le décès de Dodo Ndoke