in

Elite One : Samuel Eto’o menace, UMS de Loum rejoue

Dans une lettre de la Fecafoot destinée à ce club du Littoral, la Fecafoot affirme vouloir transmettre son cas à la commission éthique, a pu lire Lebledparle.com.

Samuel Eto'o, président de la Fécafoot
Samuel Eto’o soutien des Lions A’

Au bord de la banqueroute, UMS de Loum a pris la décision de boycotter la suite du championnat pour défaut de financement comme l’écrivait Lebledparle.com dans un précédent article.

« Votre club s’est répandu en propos disgracieux à l’endroit de la Fecafoot et de ses dirigeants, avec une forte tendance au chantage et à la menace. Une telle posture enfreint les codes de bonne conduite et porte gravement atteinte à l’image de la Fédération Camerounaise de Football qui s’est résolument engagée dans la voie du redressement. Le Conseil Transitoire du Football Professionnel ne laissera pas prospérer des agissements cette nature et transmettra votre cas à la Commission d’Ethique fédérale pour compétence », peut-on lire dans cette lettre adressée à l’UMS de Loum.

Pour approfondir :   Le conseil d’un avocat Sdf aux jeunes Camerounais : « Quand vous entrez dans une formation politique, faites très attention à la philosophie même du parti auquel vous adhérez »

UMS de Loum a rejoué

Sur les terrains d’Elite One, le club a bien évolué dimanche 12 février 2023. A en croire un responsable du club, il s’agit tout simplement d’un volonté des joueurs, de disputer ce match en dépit de la conjoncture. « Dans la soirée de samedi, les joueurs et le staff technique ont tenu une réunion. À l’issue de cette dernière, ils ont dit au président qu’ils veulent jouer. On ne pouvait pas le leur refuser. Maintenant cela ne sera valable que pour deux matchs, et passé ces deux rencontres, si la fédération ne regularise pas la situation, nous serons dans l’obligation d’appliquer le forfait, car nous n’avons plus d’argent pour payer ces enfants », a fait savoir le Secrétaire général Joseph Tchungno.

Pour approfondir :   En l’absence de Vincent Aboubakar et en dépit Cristiano Ronaldo, Al Nassr perd le championnat

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le directeur général adjoint de Vision 4, Bruno Bidjang a posé hier avec son patron Jean Pierre Amougou Belinga par ailleurs président du groupe de médias l'anecdote.

Arrestation de Jean Pierre Amougou Belinga : L’énorme coup de gueule d’un ancien directeur de Vision 4

Ivana Esso

Affaire Martinez Zogo : Ivana Bidjang libérée du SED !