in ,

Arrestation de Jean Pierre Amougou Belinga : L’énorme coup de gueule d’un ancien directeur de Vision 4

Le journaliste de sport Philippe Boney critique plusieurs de ses confrères qui profitent de l’affaire Martinez Zogo pour dit-il, « manipuler » l’opinion.

Le directeur général adjoint de Vision 4, Bruno Bidjang a posé hier avec son patron Jean Pierre Amougou Belinga par ailleurs président du groupe de médias l'anecdote.
Le directeur général adjoint de Vision 4, Bruno Bidjang et Jean Pierre Amougou Belinga par ailleurs président du groupe de médias l'anecdote. (c) Facebook

Présenté comme principal suspect du meurtre du défunt Chef de chaîne d’Amplitude FM, Jean Pierre Amougou Belinga est pris à partie par de nombreux journalistes et leaders d’opinion sur les réseaux sociaux. En dépit des accusations tous azimuts dont l’homme d’affaires fait les frais, il peut compter sur le soutien de ses collaborateurs à l’instar de Philippe Boney.

Reporters Sans Frontières également en cause.

L’actuel Directeur commercial du Groupe L’Anecdote, s’en prend au passage à Reporters Sans Frontières, qui a fait de son boss le coupable tout désigne. « Ils disent avoir aimé Martinez Zogo, mais transforment son horrible assassinat en un buzz et pour des vues sur internet ! (…) Ainsi donc, n’ont droit à la parole que ceux qui prêtent leur voix à la manipulation des RS et au marchandage de Reporters Sans Frontières. Ils nous interdisent notre soutien à de présumés innocents en nous promettant l’enfer ! », poste-t-il. Alors que le corps de Martinez Zogo a été retrouvé mutilé le 17 janvier 2023 sur la route de Soa, il a fallu attendre le 6 février dernier pour voir les premiers suspects parmi lesquels JAB, êtres interpellés. Les Camerounais et l’ensemble de la communauté internationale sont suspendus aux lèvres de la justice camerounaise pour le verdict de ce crime odieux.

Pour approfondir :   CONFIDENCES : Boris Bertolt et Paul Chouta disent avoir été contacté « pour lyncher Louis Paul Motaze »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

J.Remy Ngono mbong

Affaire Martinez Zogo : un journaliste dénonce le « double jeu » de J. Rémy Ngono

Samuel Eto'o, président de la Fécafoot

Elite One : Samuel Eto’o menace, UMS de Loum rejoue