in ,

El-Hadji Diouf en rajoute une couche après la victoire du Sénégal : « on jouait contre les faiseurs de malin et on devait leur montrer qu’on est plus malin qu’eux »

Après une première sortie la veille de match qui a fait parler, le double Ballon d’Or africain sénégalais a de nouveau chambrer les Lions indomptables après la victoire de son pays 3-1.

El Hadj Diouf

El-Hadji Diouf prend décidément un malin plaisir à taquiner les supporters camerounais et leur équipe nationale. Après avoir taxé la sélection camerounaise d’hôtel continental dans des propos qui ont défrayé la chronique, l’ancien joueur de Liverpool est revenu à la charge après la nette victoire des hommes d’Aliou Cissé sur ceux ceux de Rigobert Song (3-1). « Je savais qu’on dormirait à l’hôtel continental ce soir […] On jouait contre les faiseurs de malins et on voulait leur montrer qu’on est plus malin qu’eux», scande-t-il dans une vidéo SnapChat au terme de la rencontre.

Le Cameroun, mon deuxième pays

Après le chambrage, Diouf a éclairci sa sortie polémique au micro de la télévision camerounais Equinoxe TV. « Quand j’ai parlé sur Canal+ l’autre soir, ce n’était pas pour vous intimider…c’était pour dire la vérité. Le fait est que le Cameroun a une très bonne équipe mais il n’a pas de bonnes personnes autour. Je parle de l’organisation. C’est ce que je ressens. Les gens qui connaissent El Hadji Diouf savent que je dis ce que je pense. Ce n’est pas la faute d’André Onana. Ils l’ont laissé faire ce qu’il a fait. L’organisation peut être meilleure. Le Cameroun c’est un pays magnifique avec des gens magnifiques. C’est encore mon deuxième pays. Merci », précise-t-il dans réaction en anglais traduite par nos soins. Le souhait de Diouf de voir l’équipe du Cameroun mieux se restructurer, est peut-être en train d’être pris en compte par la Fecafoot. Selon certaines informations de sources habituellement bien informées, Rigobert Song devrait quitter son poste de manager sélectionneur après la CAN 2023.

Pour approfondir :   CDM 2014 : Thiago Silva se confie sur le tirage au sort [Vidéo]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Song Etoo

Rigobert Song sera viré peu importe l’issue de la CAN 2023

Anguissa

CAN 2023 : Plusieurs observateurs veulent voir Zambo Anguissa déchu de son statut de capitaine