in

Didier Drogba s’incline devant les stats affolantes de Mohamed Salah : « Il va détruire tous mes records, je veux pleurer »

Drogba Salah

L’Égyptien Mohamed Salah est plus que jamais le meilleur buteur africain de tous les temps avec 108 buts et 44 passes décisives en 170 matchs devant Didier Drogba (104 buts, 64 passes décisives en 254 matchs). La légende ivoirienne ne tarit pas d’éloge à l’endroit de l’attaquant de Liverpool.

Drogba Salah
Didier Drogba, Mohamed Salah (c) Droits réservés

S’adressant à son ancien coéquipier à l’Olympique de Marseille, Ahmed Hossam « Mido » sur sa nouvelle émission télévisée qui est actuellement diffusée sur Mehwar TV, légende ivoirienne Didier Drogba a interpellé sur la question de savoir s’il pensait ou non que Mohamed Salah atteindrait le niveau où il est actuellement, lorsqu’il jouait avec lui à Chelsea. « S’il continue, il va détruire tous mes records ! Je veux pleurer », a déclaré Drogba en plaisantant.

Pour approfondir :   C'est Officiel, Eden Hazard file à Chelsea

« Ce que j’ai vu à l’entraînement, et tous ses coéquipiers vous le diront, la qualité était là. Il avait juste besoin de temps sur le terrain pour montrer son talent et sa qualité. Quand on regarde l’effectif que nous avions à l’époque, ce n’était pas facile à jouer. Mais ce qui m’a vraiment attaché à Mo Salah, c’est qu’il est vraiment gentil, il est vraiment poli. Même quand il ne jouait pas, il était triste de ne pas contribuer, mais il était toujours bon. Lorsque vous avez ce genre d’intelligence, ce n’est qu’une question de temps avant que vous n’explosiez », a-t-il confié.

Pour approfondir :   Samuel Eto'o dépose sa candidature et prévient le camp Seidou : «Je viendrai à ce siège avec une foule pour vous déloger»

« Je me souviens que nous avons parlé à quelques reprises quand il était à Rome et qu’il marquait des buts, puis il a eu un moment où il ne marquait pas et il m’a demandé comment gérer ce genre de situation. J’ai partagé avec lui de nombreux exemples et expériences et comment cela m’est arrivé à moi et à tous les attaquants », a-t-il ajouté.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ngannou Gale

L’ancien entraîneur de Francis Ngannou Fernand Lopez dévoile un « mensonge » du Camerounais sur son futur adversaire Cyril Gane

image_22.jpg

Verstappen – Hamilton : le duel s’annonce tendu jusqu’au bout de la saison en F1