in

Lions indomptables : Trois forfaits pour la double confrontation contre le Mozambique

Les trois joueurs présents dans la liste définitive de Toni Conceiçao ont été testés positifs au Coronavirus.

Michael Ngadeu (La Gantoise), Fai Collins ( Standard de Liège) et Jean Onana ( Royal Excel Mouscron) seront absents pour le rassemblement de l’équipe nationale du Cameroun en vue des deux matches des éliminatoires de la CAN 2021 face au Mozabique les 12 et 17 novembre 2020. Pour cause, les trois footballeurs qui évoluent en Jupiler Pro League en Belgique sont positifs au Covid-19.

Le staff des Lions indomptables qui scrute depuis, les informations sur les résultats des tests effectués par les joueurs avant le voyage pour le Cameroun aurait été informé du sort de ces trois Lions indomptables depuis samedi, indique nos confrères de Foot Azimuts. Toujours selon la même source, Franck Macky Bagnack et Martin Hongla, présents sur la liste d’attente ont été sollicités pour combler aux deux forfaits.

Rappelons que le stage des Lions indomptables s’ouvre ce lundi 9 novembre 2020. Choupo-Moting et ses coéquipiers seront établis à l’Hôtel Sawa de Douala. Le match aller contre le Mozambique aura lieu jeudi au stade de la Réunification. Ensuite, les Lions s’envoleront pour Maputo où se tiendra la manche retour le 17 novembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Après ses soucis avec la justice française, Bahoken répond sur le terrain

    Côte d’Ivoire : Le Conseil constitutionnel confirme la victoire d’Alassane Dramane Ouattara