in

Désiré Trésor Mboune nommé directeur de l’information à CAM10 TV

Desire Tresor Mboune

Journaliste et présentateur vedette du journal télévisé de 20 heures sur CAM10 TV, Désiré Trésor Mboune a été promu à la suite d’un réaménagement décidé par le top management après le limogeage de Jean-Jacques Zé pour « fautes graves ».

Desiré Trésor Mboune
Désiré Trésor Mboune (c) Droits réservés

CAM10 TV a annoncé le 18 décembre 2021 dans une note, la nomination de Trésor Mboune au poste de directeur de l’Information. Il succède à ce poste à Tabi Clarkson, lui-aussi promu directeur général délégué.

À cette fonction, le journaliste Désiré Trésor Mboune est appelé à animer le travail des journalistes de son média, sous les directives du rédacteur en chef. Il sera également responsable entre autres de la production, de la réalisation et du respect des horaires dans la diffusion du journal.

Il devra éplucher les journaux afin de suivre, hiérarchiser et classer toutes les sources d’information et réaliser une revue de presse affinée. Grâce à sa connaissance pointue de l’actualité et à son esprit fouineur, il devra détecter des sujets nichés et pointer du doigt des faits susceptibles prendre de l’importance dans le futur.

Président de la 46e promotion de journalisme à l’ESSTIC (2015-2018), Désiré Trésor Mboune s’est illustré sur la chaîne à la présentation notamment des journaux télévisés et de plusieurs émissions. Il a également fait ses preuves sur les antennes de la chaine de télévision publique nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Deux voleurs interpellés à Ngoura

Beyala Bidjocka Barlev

Calixthe Beyala répond à Sismondi Bidjocka : « Je n’ai pas le phallus pour satisfaire ses désirs, tout le monde sait qu’il n’aime pas les femmes »