in

Cameroun : Un journaliste molesté au domicile de Mebe Ngo’o, quelques heures après son limogeage

mebe ngoo out

Caristan Isseri, Journaliste au quotidien Le Jour, en reportage le samedi 03 mars au domicile de M. Alain Mebe Ngo’o est actuellement interné au centre des urgences de  l’hôpital central de Yaoundé (CURY) a appris Lebledparle.com


mebe ngoo out
Edgard Alain Mebe Ngo’o, Mintransport sortant – DR

Caristan Isseri  (photo ci-dessous) a été molesté pour avoir voulu s’enquérir de l’ambiance chez l’ex Ministre des transports au niveau du quartier Odza (collège Adventiste d’Odza) après le réaménagement gouvernemental du vendredi 02 mars 2018 apprend-on. L’acte a été perpétré par les individus chargés de la sécurité de l’ex Ministre des transports.

Caristan Isseri

Cette situation n’a pas laissé indifférent le landerneau Journalistique. Pour Clarence Yongo, Chef de chaine de Sweet FM, « Il ne fait pas bon vivre chez les ministres sortants.  La curiosité des journalistes fait face à la brutalité de la situation », a-t-elle déclaré sur sa page twitter, en publiant le tweet de Guibai Gatama, Directeur de publication du journal l’œil du Sahel qui n’a pas manqué de souhaiter un bon courage à son « jeune confrère » (photo ci-dessous).

Tweet Clarence Yongo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Sam Ango

    Sam Sévérin Ango : « Mon enfant… mon choix aurait été de rester à Equinoxe Tv si le top management avait su faire preuve d’un peu plus d’humanisme»

    FONDUS

    Fondation université de Dschang : Le Président et les membres du conseil d’administration sont connus