in ,

Clinton Njie retrouve le chemin des filets à quelques semaines de la CAN

Après une série de 4 matchs sans victoire, Sivasspor renoue avec le succès. Le mérite revenant au joueur camerounais Clinton Njie qui a marqué le but victorieux des siens. 

Njie clinton
Clinton Njie tape dans l'œil de Song (c) Droits réservés

En difficulté ces derniers temps avec quatre matchs sans gagner, l’équipe de Sivasspor peut exprimer sa gratitude à son Lion indomptable. En effet, l’ancien pensionnaire de l’Olympique de Marseille a été le catalyseur de la victoire de son équipe face à Konyaspor lors de la 15e journée de la SuperLig turque.

Aligné dès le coup d’envoi, Clinton Njie s’est rapidement illustré en marquant à la 15e minute, le seul mais de la rencontre. À 30 ans, le joueur inscrit son deuxième but de la saison en 13 matchs joués. Cette performance permet à Sivasspor de conclure de manière positive cette journée de championnat qui a malheureusement été marquée par des actes violents envers un arbitre lors de la rencontre entre Ankaragücü et Rizespor. Suite à cet incident, la fédération a annoncé qu’elle suspendait tous les matchs de la ligue pour une durée indéterminée après une réunion d’urgence organisée pour discuter de la violence.

Pour approfondir :   Promotion du tourisme interne : vers la signature d’un partenariat entre le Ministère du Tourisme et des Loisirs et l’Association « Visiter le Cameroun Avec Moi ».

La CAN en ligne de mire pour Njie

Clinton Njie a retrouvé la sélection nationale lors du dernier rassemblement à l’occasion de la trêve internationale de novembre. Grâce à ce nouveau but, il envoie un signal fort à Rigobert Song qui devrait annoncer sa liste élargie des Lions indomptables présélectionnés pour la CAN en Côte d’Ivoire dans quelques jours.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Onana mal MU

Avec 15 buts encaissés en phase de poules, Manchester United et André Onana établissent un triste record en Ligue des champions

Zambo Anguissa 8

Ligue des champions : Un Zambo Anguissa taille patron, guide Napoli vers les 8es de finale