in

Christian Bomo Ntimbane : « Le Cameroun a besoin d’un entraîneur de haut niveau »

Grosse désillusion pour les Camerounais dans ces qualifications pour la CAN 2024 ! Les Camerounais s’inclinent sur le score de 2-1 face à la Namibie.

Match amical entre le Cameroun et la Russie : un tournant diplomatique et sportif

Le Cameroun n’a pas encore validé son ticket pour la Coupe d’Afrique des Nations 2024 en Côte d’Ivoire ! Après avoir concédé un nul à domicile face à la Namibie il y a quatre jours (1-1), les Lions Indomptables n’ont toujours pas trouvé la formule face aux Namibiens ! En déplacement, les coéquipiers de Vincent Aboubakar s’inclinent à la surprise générale sur le score de 2-1. Shalulie et Iimbondi ont fait la différence en inscrivant les buts en deuxième mi-temps, Aboubakar ayant égalisé dans le temps additionnel. Les Camerounais vont donc devoir l’emporter face au Burundi en septembre pour être sur d’aller à la CAN.

Pour approfondir :   Le bureau de la FECABASKET dissout par la CCA

« Rigobert Song et Migne n’ont pas l’expérience »

Sur Facebook, l’Avocat Christian Bomo Ntimbane pense que l’actuel entraineur et son adjoint ne sont pas à la hauteur. « J’apprends à l’instant la défaite des lions contre la Namibie, qui aura d’ailleurs mené par 2 buts à zéro, avant la réduction du score par Vincent Aboubakar. Comme je l’ai toujours dit, le Cameroun a des joueurs de haut niveau, certains jouant dans les plus grands clubs du monde. Pour cela il leur faut aussi un entraîneur de haut niveau. Rigobert Song et Migne n’ont pas l’expérience nécessaire pour entraîner de si grands joueurs », écrit-il.

Pour approfondir :   Un pasteur réussit à escroquer près de 4 millions à Yaoundé

Les Lions Indomptables devront s’imposer contre le Burundi pour aller à la CAN, en septembre 2023.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Alex Nguepi

Alex Nguepi à Jean Michel Nintcheu : « Le SDF compte toujours 5 députés élus à l’assemblée nationale »

Lebledparle revue de presse

La revue de presse camerounaise du mercredi 29 mars 2023