in

CHAN2020 : Le discours de Narcisse Mouelle Kombi aux Lions A’

kombi

A la veille du match Cameroun – Burkina Faso, le ministre des sports est venu rencontré les Lions A’ à l’annexe du stade d’Olembe lors de la dernière séance d’entrainement avant le début de la dernière journée.

 

kombi
Narcisse Mouelle Kombi (c) Droits Réservés

Victorieux du Zimbabwe lors de la première journée et tenu en échec face au Mali, le Cameroun qui demeure toujours leader de sa poule devra battre le Burkina Faso ce soir pour assurer son fauteuil de leader où il suffirait aussi d’un match nul pour décrocher sa qualification pour la phase finale du CHAN.

Alors que Martin Ndtoungou Mpilé effectuait sa dernière séance d’entrainement avant le grand match et après le passage de légende camerounaise Samuel Eto’o qui est venu remobilisé les joueurs, c’est au tour du ministre des sports Mouelle Narcisse Kombi qui est tout aussi venu rencontrer les Lions A’ avec son capitaine Jacques Zoua pour leurs faire savoir les attentes du gouvernement et du peuple camerounais.

Pour approfondir :   CHAN2020 : Le Cameroun tenu en échec, mais qualifié !

« J’ai rendu visite aux Lions Indomptables A’ ce vendredi 22 janvier 2021, lors de leur séance d’entraînement au Stade annexe B du Complexe sportif d’Olembe à Yaoundé. Je leur ai transmis les encouragements personnels du Chef de l’Etat, et réitéré le soutien indéfectible du peuple Camerounais, plein d’attente à leur égard, en vue d’une large victoire dimanche prochain, au Stade Omnisports de Yaoundé, contre la sélection du Burkina Faso.».

Le Cameroun jouera ce soir à 20 h (heure française) pour décrocher sa qualification au stade Ahmadou Ahidjo.

Pour approfondir :   Top 10 des nations les plus titrés en 2021 avec deux pays africains !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Football camerounais est en deuil !

lumiere limbe

CHAN2020 – Namibie-Tanzanie : Coupure de lumière à la 72ème minute !