in

Adolphe Teikeu rompt le silence au sujet de son absence dans la tanière depuis 2 ans

Adolphe Teikeu Germany

Le défenseur international camerounais a évoqué cette question lors d’un passage dans l’émission Olympia sport le mardi 8 septembre 2020.

Adolphe Teikeu Germany
Adolphe Teikeu (c) Droits réservés

Cela fait deux années qu’Adolphe Teikeu n’a plus arboré le maillot des Lions indomptables. Le champion d’Afrique 2017 n’a jamais annoncé officiellement qu’il prenait sa retraite internationale. De même, ni la Fédération camerounaise de football (Fecafoot), ni les différents sélectionneurs qui ont entraîné l’équipe nationale du Cameroun entre-temps ne se sont prononcés sur les raisons de sa non convocation.

S’agit-il d’une décision liée à ses performances en club ? Rien n’est moins sûr. De son côté, le footballeur de 30 qui vient juste de s’engager avec Ezurumspor dans le championnat turc après que Sochaux a décidé de ne pas le prolonger ne semble guère affecté par sa mise à l’écart en sélection nationale. Au cours d’un entretien avec nos confrères d’Amplitude Fm, une radio basée à Yaoundé, il a déclaré dans le cadre du programme Olympia Sports qu’il n’accordait aucune importance aux éventuels dessous de sa non convocation.

«Je n’ai jamais cherché à savoir pourquoi on m’avait convoqué en sélection et je ne vais pas chercher pourquoi je ne suis pas convoqué depuis 2018», a-t-il lâché.

Les performances d’Adolphe Teikeu avec son nouveau club Ezurumspor cette saison pourront témoigner s’il a le niveau ou pas de regagner la tanière.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    17912570 Modeste Mopa Fatoing

    Le directeur général des Impôts revendique le timbrage des documents par page

    Z Anguissa

    Après une excellente saison à Villareal, Zambo Anguissa contraint de rentrer à Fulham