in

Jacques Zoua : « On s’est promis de prendre tous les matchs comme des finales »

Victorieux du Zimbabwe (1-0) lors du match d’ouverture au stade Ahmadou Ahidjo, le capitaine des Lions A’ Jacques Zoua s’est exprimé ce mardi 19 janvier en conférence de presse.

 

Le coach camerounais Martin Ndtoungou Mpilé qui était accompagné de son capitaine Jacques Zoua hier mardi 19 janvier en conférence de presse d’avant match, l’ancien de Coton Sport et Champion d’Afrique 2017, Jacques Zoua s’est exprimé sur le match face au Mali.

« On va préparer le deuxième match comme le premier. On s’est promis de prendre tous les matchs comme des finales. On a retrouvé beaucoup de confiance après cette victoire. On va tout donner comme au premier match. Nous avons visionné l’ensemble du match du Mali, je pense qu’on a vu leurs forces et faiblesses. Les coaches ont fait le nécessaire pour mettre sur pied un dispositif tactique et technique pour pouvoir faire un très bon match contre eux » a ainsi déclaré le nouveau meneur de jeu des Lions A’.

Pour approfondir :   Investitures des candidats à Sangmélima : Jean Nkuété désigne un mandataire et un chargé de mission RDPC

Le Cameroun affrontera le Mali, ce mercredi 20 janvier au Stade Ahmadou Ahidjo et pourrait décrocher leur qualification pour le prochain tour en cas de victoire cet après-midi.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Defilo

Cameroun : Le thème de la 55ème Fête de la Jeunesse est connu !

139533561 1102469246881010 2251472672625157330 o

Cameroun : Cinq élèves interpellés pour trafic d’ossements humains