in

Jacques Zoua : « Nous allons tout donner pour battre le Burkina »

jacques conf

Le capitaine des Lions A’ Jacques Zoua qui s’est de nouveau présenté en conférence d’avant match avec son coach s’est exprimé sur le match de demain et promet une victoire des Lions A’.

jacques conf
Jacques Zoua Lions A’ (c) Droits Réservés

De retour dans la tanière après une blessure musculaire, le capitaine Jacques Zoua qui s’est présenté devant la presse ce samedi. Le Champion d’Afrique 2017 c’est tout d’abord exprimé sur le match qui opposera le Cameroun au Burkina Faso : « Le plus important pour moi c’est le stade. Nous allons tous donner pour gagner. Les rumeurs des réseaux sociaux n’ont pas commencé aujourd’hui et ça sera toujours ainsi. Je pense que le plus important c’est la compétition, que nous restions concentrés. Pour le match de demain nous faisons confiance au coach. Il sait ce qu’il doit faire. Que je sois là ou pas, l’objectif est de se qualifier pour les quarts de finale. », déclare-il

Le joueur est aussi revenu sur son problème musculaire qui lui a empêché d’être au stade face au Mali : « Pour le dernier match, j’ai eu un problème musculature. Un souci jugé pas grave par les médecins. J’avais juste un problème physique. J’ai été suivi par les médecins pour être apte demain. Comme je l’ai dit, tous nos matchs sont des finales. Ça n’a déjà pas été facile pour avoir quatre points. Demain nous allons tout donner pour gagner le match. » confit-il.

Le Cameroun jouera ce dimanche à 20 heures (heure française) en simultané avec la rencontre qui opposera le Zimbabwe face au Mali à Yaoundé.

Pour approfondir :   Cameroun: le BUCREP dément l’information relative à un éventuel recrutement de 30.000 jeunes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Martin Ndtoungou Mpile 780

Martin Ndtoungou Mpilé rassure avant le match Cameroun-Burkina Faso : « On va choisir les meilleurs joueurs qui correspondent à l’adversaire du jour »

Larry

Le célèbre journaliste américain Larry King est mort !