in

CHAN2020 – Namibie-Tanzanie : Coupure de lumière à la 72ème minute !

lumiere limbe

Un nouvel incident s’est de nouveau produit hier lors de la victoire de la Tanzanie face à la Namibie (0-1) au stade de Limbé à la 72 ème minute qui a dû interrompre le jeu pendant environ quelques minutes.

lumiere limbe
Stade de Limbé-Tribunes (c) Droits Réservés

Dans un match dominé par les tanzaniens qui avaient ouvert le score au début de la seconde période face à la Namibie au stade de Limbé, un petit incident inexplicable s’est produit lors de cette rencontre.

En effet, l’arbitre de partie, Lydie Abebe Tafesse a été contraint de stopper un moment la rencontre alors qu’on jouait la 72ème minute suite à une coupure de lumière d’un lampadaire qui éclairait le stade. Une pelouse qui s’est assombrit et qui était impossible de continuer à jouer entre les deux parties.

Pour approfondir :   Le Zimbabwe dément de nouvelles rumeurs sur la mort de Mugabe

Les techniciens du stade étant interpellés, ont été obligés d’installer d’autres lumières qui ont permis l’éclairage du stade et du terrain en particulier. Un incident qui a fait suite d’une perte de temps d’environ 10 minutes avant que le jeu ne reprenne.

La Tanzanie n’a pas abdiqué malgré cette interruption et s’est imposée en gardant ces chances de qualifications pour la phase finale du CHAN. La Namibie qui a enregistré une deuxième défaite de suite, est la deuxième nation éliminée dans ce tournoi après le Zimbabwe.

Pour approfondir :   CHAN2020 : La Guinée se qualifie dans un match plein de rebondissement !

Il est à noter que l’incident de lumière c’était déjà produit en début de semaine au Stade Omnisport de Bepanda.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

kombi

CHAN2020 : Le discours de Narcisse Mouelle Kombi aux Lions A’

centralisation decentralisation

[Tribune] Cameroun : Devrions-nous véritablement parler du parachèvement de la décentralisation au Cameroun ?