in

La réaction de Martin Ndtoungou Mpilé après la victoire des Lions A’

martin mpile

Victorieux cet après-midi face au Zimbabwe (1-0), les Lions A’ prennent la tête de son groupe et son sélectionneur, le coach camerounais a réagi à cette belle victoire.

martin mpile
Martin Ndtoungou Mpile (c) Droits Réservés

En match d’ouverture du Championnat d’Afrique des Nations, le Cameroun a réussi à faire sourire le peuple camerounais après de mauvaises prestations en match de préparation, les poulains de Martin Ndtoungou mené par le capitaine et Champion d’Afrique 2017 Jacques Zoua ont réussi à s’imposer avec détermination et avec hargne.

Interrogé après la victoire de son équipe, Martin Ndtoungou s’est montré assez lucide sur la première victoire de l’année de son équipe en félicitant tout d’abord la sélection Zimbabwéenne :

Pour approfondir :   Cameroun : Manaouda Malachie suspend le chirurgien de l’hôpital de district de Bafia

« Je voudrais tout d’abord remercier l’équipe du Zimbabwe qui a fait un bon match. Une équipe solide qui nous a créé beaucoup de problèmes. » déclare-il, avant de continuer : « Ce soir, nous avons cherché ce but dès le début du match avec plusieurs occasions ratées face à une défense et un gardien coriaces. » analyse le coach camerounais.

Martin Mpilé s’est aussi exprimé sur sa satisfaction de récupérer les trois points pour la suite du tournoi. « Je suis satisfait des trois points acquis lors de cette première journée, car cela est important pour le début de chaque tournoi » conclut-il.

Pour approfondir :   Cameroun : Convoqué pour la première fois par Seedorf, Dimitri Oberlin pourrait décliner l’offre

Le Cameroun affrontera les Aigles du Mali mercredi 20 janvier. L’occasion pour les Lions A’ de confirmer leur bon début de compétition.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cabralon

Cameroun : L’analyse Cabral Libii après l’annulation de l’élection de Seidou Mbombo Njoya à la tête de la FECAFOOT

CHAN2020 : Le Mali en tête avec le Cameroun