in

Ndtoungou Mpilé persiste et signe : «Il n’y a pas de problème avec Jacques Zoua»

Zoua dougari

Alors que le staff médical des Lions A’ a annoncé un rétablissement de Jacques Zoua après sa douleur musculaire, ce dernier n’a plus fouler la pelouse depuis le premier match du Championnat d’Afrique des nations face au Zimbabwe.


Zoua dougari
Jacques Zoua (c) Droits réservés

Après la déculottée de son équipe (4-0) mercredi soir en demi-finale face au Maroc, Martin Ndtoungou Mpilé a dû de nouveau s’exprimer sur l’absence du capitaine en conférence de presse d’après match. « Il n’y a pas de problème avec Jacques Zoua. Il a joué le premier match, après il a eu des blessures », maintient-il.

Si les médecins ont affirmé avoir remis l’ancien buteur d’Ajaccio sur pied, le sélectionneur estime quant à lui qu’il ne l’était pas à sa convenance.  « Bon, jusqu’à la fin, il n’a pas eu la forme que j’aurais souhaitée qu’il puisse avoir. C’est pour cette raison qu’il n’a pas continué à jouer, c’est tout », a déclaré Martin Ndtoungou Mpile à Laura Dave.

Pour le champion olympique 2000, le Cameroun est tombé sur plus fort que lui. «Une très bonne équipe marocaine qui a mérité sa victoire. La défense (camerounaise) n’a pas joué son rôle comme d’habitude. Il y a eu des erreurs individuelles qui nous ont coûté très chères ». Le Cameroun peut rêver d’une honorifique troisième place en s’imposant samedi face à la Guinée lors de la petite finale. Le Maroc pour sa part, tentera de remporter un deuxième sacre d’affilée dimanche contre les Aigles du Mali.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Kamto Ekoka SCSI

Maurice Kamto clôture Survie Cameroun et commande un nouvel audit des comptes

Bracon

Ce que perd le Cameroun chaque année du fait de l’exploitation illégale de la flore et de la faune