in

Survie Cameroun et Christian Penda Ekoka auprès des enfants déplacés de la crise anglophone

SCSI assistance

Le président du comité de gestion du SCSI, Christian Penda Ekoka, était présent à Etoug-Ebe le dimanche 11 octobre 2020 pour distribuer des articles scolaires, des sacs de riz, du savon, des médicaments, des désinfectants pour les mains et des masques faciaux aux personnes déplacées à Yaoundé.


SCSI assistance
Membres de Survie Cameroun – DR

Dans une publication sur Facebook le lundi 12 octobre 2020, le président du comité de gestion de Survie Cameroun Survival Initiative se dit être heureux d’avoir fait se déplacement pour aider les populations en détresse. « En cette période d’épreuves, de chagrin et de détresse des personnes déplacées (PDI) en raison de la guerre en cours dans les régions anglophones, j’ai été heureux de diriger l’équipe SCSI, au nom de la fraternité républicaine, afin d’étendre notre solidarité et notre compassion avec nos frères et sœurs dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest et pour les assurer qu’ils ne sont pas seuls et qu’ils ne seront jamais seuls. Ce n’est qu’ensemble que nous pouvons survenir », écrit-il.

Pour approfondir :   Lutte contre le crime organisé : La gendarmerie nationale met hors d’état de nuire des présumés kidnappeurs d’enfants

C’est la troisième phase de l’initiative mise sur pied par Maurice Kamto. Après la distribution des masques faciaux et des gels hydro-alcooliques, le fonds Survie Cameroun a procédé à la deuxième par la distribution des équipements médicaux aux formations sanitaires de la République.

 


Pour approfondir :   Cameroun : Après l’élimination du Cameroun  à la CAN, Idriss Carlos Kameni donne sa vie à Dieu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Biba Francois Depute

Tribune : Camair-Co ou la “lucidité terminale”

Mésaventure pour des passagers d’un vol de SN Brussels à destination du Cameroun