in

Cabral Libii : « hors de l’université Maurice Kamto est un adversaire politique»

Kamto Cabral 1

Le député de la nation a fait cette déclaration, dans le cadre de l’émission Le Grand Salon sur LTM TV, présenté par Joly Koum, ce jeudi 20 octobre 2022.

L’opposition n’est pas un parti politique d’après lui. « Le MRC est un parti politique adversaire au PCRN. L’opposition ce n’est pas un parti politique. Chacun a sa vision propre, ses prétentions propres », déclare Cabral Libii.

Son principal adversaire reste le RDPC et dans l’arène politique Maurice Kamto est un adversaire. « Parlant de Maurice Kamto Il m’a enseigné en deuxième année et il était très brillant. Nous sommes du même département à l’université où nous nous rencontrons souvent. Mais hors de l’université il est un adversaire politique », précise l’homme politique.

Pour approfondir :   Mutinerie à Kondengui : La position officielle du MRC (communiqué)

Les serviteurs du régime « nés de nouveau » sont ceux qui, une fois qu’ils se réclament opposants, crient le plus fort pour faire oublier leurs compromissions.

Il dit être conçu par Dieu pour apporter les solutions au problème des camerounais.


Pour approfondir :   Aimé Cyprien Olinga : « Paul Biya préfère sacrifier les citoyens camerounais, plutôt que de moderniser le système de dévolution du pouvoir »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Djamen Tu

Célestin Djamen : « 250 démissionnaires SDF ont rejoint les rangs de APAR »

Equipe de football

4 blogs de sports et paris sportifs à suivre en Afrique