in

Cabral Libii : « si Équinoxe m’adresse une invitation c’est avec beaucoup de plaisir que je repartirai »

Cabral ETV

Invité de l’émission Le Grand Salon sur LTM TV ce 20 octobre, le député de la nation et président du PCRN est revenu sur ses rapports avec Équinoxe Tv.

Avec la chaîne où il a tenu une chronique durant deux années et demie, il dit n’avoir jamais reçu d’invitation à un programme après son départ de la boite comme chroniqueur. « Je n’ai jamais reçu d’invitation d’Équinoxe (…) J’ai fait des chroniques à Équinoxe radio pendant 2ans et demi et Équinoxe me payait 200.000f par mois. Nos rapports étaient des rapports professionnels. Ce n’était pas une faveur j’étais payé pour ce que j’apportais. J’apportais de l’audience (…) Tout ceux qui sont de Douala savent que quand mes chroniques commençaient, Douala s’arrêtait (…) Jamais Équinoxe ne pourrait le dire », déclare le président du PCRN.

Il dit être prêt à accepter une invitation à Equinoxe, si l’opportunité s’offre et qu’on lui a toujours fait un faux procès dans ce sens. « Les gens racontent des balivernes [Dire que je refuse les invitations d’Équinoxe Tv, Ndlr]. Donc si Équinoxe m’adresse une invitation c’est avec beaucoup de plaisir que je repartirai », ajoute-t-il.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Koppo Richard Bona 1

Koppo : « Mon problème avec Richard Bona est qu’il s’attaque à ma communauté qu’il appelle Ekangcre »

cabral libiii

Cabral Libii : « Dieu m’a créé, pour améliorer le bien être de mes compatriotes»