in ,

Bryan Mbeumo enfonce Chelsea grâce à un sublime but (Vidéo)

Entré peu après l’heure de jeu, l’attaquant camerounais a marqué le 2e but des Bees de Brentford face aux Blues de Chelsea ce mercredi soir 26 avril 2023.

Mbeumo goal
Bryan Mbeumo en feu-DR

Remplaçant au coup d’envoi, l’attaquant camerounais a vu son équipe prendre les devants dans ce match à la 27e minute. Le défenseur de Chelsea Azpilicueta trompe son propre gardien en déviant une frappe dans les cages. Les hommes de Franck Lampard ne vont jamais réussir à recoller au score malgré l’entrée en jeu de Pierre-Emerick Aubameyang. C’est finalement Brentford qui va corser l’addition. Entrée en jeu à la 62e minutes, Bryan Mbeumo va inscrire un petit bijou 12 minutes plus tard. Il se défait de Fofana et enroule une frappe depuis le coin gauche de la la surface de réparation ; Képa est battu, les supporters de Chelsea dépités.

Pour approfondir :   CAN Féminine 2016 : Le président du Kenya écrit aux Harambee Starlets après leur défaite face au Ghana

Mbeumo soigne ses stats

Au gré de cette nouvelle défaite, Chelsea reste à la 11e place et est plus proche de la zone rouge que des places européennes. Brentford remonte à la 9e place et met fin à une mauvaise série de 3 défaites de suite. Quant à Bryan Mbeumo, le Lion indomptable améliore son total en Premier League à 6 buts et 6 passes décisives. Les supporters camerounais attendent également de le voir décisif pour la première fois avec le maillot de son pays d’origine.

https://twitter.com/LBM237/status/1651321165770530816


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Onana finale

André Onana propulse l’Inter Milan en finale de Coupe d’Italie grâce à un nouveau clean sheet face à la Juventus

goal joel matip liverpool 2019 20

Joel Matip sauve Liverpool et le rapproche de la Ligue des champions (Vidéo)