in ,

Joel Matip sauve Liverpool et le rapproche de la Ligue des champions (Vidéo)

Le défenseur camerounais a marqué le but de la victoire (2-1) contre West Ham ce mercredi, 26 avril 2023.

goal joel matip liverpool 2019 20

Une tête rageuse de Joel Matip dans les 25 dernières minutes du match, a permis à Liverpool d’enchaîner une troisième victoire de range en Premier League. Les hommes de Jurgen Klopp peuvent encore rêver d’une qualification directe en Ligue des champions. Comme depuis le début de la saison, tout n’aura pas été simple pour Liverpool face à West Ham. Menés rapidement grâce à une frappe somptueuse de Lucas Paqueta, les Reds ont dû avoir le moral haut pour renverser le match. D’abord Cody Gakpo permet à son équipe de recoller au score à la 18e minute. Au retour des vestiaires, West Ham croit prendre l’avantage mais le but de Bowen est refusé pour une position de hors-jeu.

Pour approfondir :   Cameroun : Une femme tue son enfant et boucane son corps pour le revendre dans un restaurant (Vidéo)

La délivrance venue du crâne de Matip

Moins inspiré dans le jeu, Liverpool s’en remet aux coups de pieds arrêtés. Sur un corner d’Andy Robertson, l’ancien international camerounais Joel Matip surgit et délivre son équipe à la 67e minute. Le score ne changera plus jusqu’à la fin du match. Liverpool est désormais 6e, à 6 points de la 4e place, qualificative pour la Coupe aux grandes oreilles. Alors que Liverpool souhaite se libérer de l‘ancien international camerounais cette fin de saison, il montre qu’il peut encore être d’une grande utilité pour son club.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mbeumo goal

Bryan Mbeumo enfonce Chelsea grâce à un sublime but (Vidéo)

Le 27 avril

La revue de presse camerounaise du jeudi 27 avril 2023