in ,

Bryan Mbeumo porte Brentford (Vidéo)

Auteur d’un but et d’une passe décisive, l’attaquant camerounais a permis à son équipe d’aller s’imposer sur la pelouse de Bournemouth.

Bryan
Bryan Mbeumo-DR

Bryan Mbeumo a été un artisan majeur de la victoire de Brentford ce samedi au Vitality Stadium (1-2), lors de la 37e journée de la Premier League contre Bournemouth. Déjà assurée du maintien pour la saison prochaine, l’équipe de Brentford cherche maintenant à améliorer son classement à une journée de la fin de la saison. Après un retour d’une longue blessure, l’international camerounais est plus que jamais impliqué dans le jeu. Il a contribué à la 10e victoire de son équipe cette saison, bien que les Bees restent loin du top 10.

Après une première mi-temps équilibrée, la rencontre a pris une nouvelle tournure après la pause, avec des rebondissements et une intervention importante de la VAR. C’est d’ailleurs Mbeumo qui a ouvert le score à la 86e minute (0-1), profitant d’une passe décisive de Yoane Wissa pour battre le gardien adverse, Mark Travers. Brentford pensait avoir sécurisé les trois points, mais les locaux ont montré une détermination à les faire douter.

Pour approfondir :   Stéphane Edzigui : "Qui sommes-nous pour remettre en question les décisions de Paul Biya ?"

Mbeumo puissance 9

À la 89e minute, Dominic Solanke a redonné espoir au Vitality Stadium en égalisant de la tête (1-1). Mbeumo a ensuite joué le rôle de passeur décisif, offrant un magnifique ballon à Yoane Wissa après avoir fixé la défense de Bournemouth. Ce dernier a assuré la victoire à Brentford (1-2). Cette victoire place les Bees à la 16e position. Ils affronteront Newcastle lors de la 38e et dernière journée de la saison dimanche prochain. Auteur de 9 buts et 4 passes décisives en Premier League cette saison malgré avoir manqué 3 mois de compétition, Mbeumo prouve qu’il est un joueur constant. Il fait partie de la première liste du sélectionneur Marc Brys pour les deux prochains matchs des Lions indomptables dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Brys M

Samuel Eto’o convoque le sélectionneur Marc Brys à la Fecafoot

Hongla Vill

Martin Hongla et Granada relégués en deuxième division espagnole