in

Après son concert à Douala, Samuel Eto’o rechausse les crampons

Samuel Etoo 9999

Samuel Eto’o a mis un trait à 22 années de carrière professionnelle en septembre 2019. Depuis cette importante annonce,  le meilleur buteur de l’histoire des lions indomptables  ne s’est toujours pas engagé dans une activité précise.


Samuel Etoo 9999
Samuel Eto’o (c) Droits réservés

Vendredi dernier, Samuel Eto’o et de nombreux artistes du Cameroun et d’ailleurs  ont donné un concert musical sur le podium du Parc des princes de Bali à Douala. Ceci, dans le sens de promouvoir l’entreprise de paris sportif Betoo mise sur pied il y a quelques mois par le légendaire numéro 9. Les fans de l’ancien joueur du FC Barcelone ont ainsi eu l’occasion de découvrir un autre visage de leur idole se produisant sur une scène de spectacle. Eto’o sait autant haranguer les foules sur un terrain comme en dehors. Cependant, il n’oublie point le sport qui lui a permis de se bâtir une réputation d’icône mondiale à savoir : le football.

Pour approfondir :   Élection à la Fecafoot : L’UPC apporte son soutien à Samuel Eto’o

Samuel Eto’o a participé à un match de charité au Wanda Metropolitano en compagnie d’autres légendes à l’instar de Daniel Alves, Luis Figo, Roberto Carlos ou encore Alessandro Del Piero. La rencontre opposait les anciennes légendes espagnoles à une formation Goldstandard. Elle a permis de collecter des fonds qui serviront à lutter contre la sclérose latérale amyotrophique (SLA).

   

Rappelons que le quadruple Ballon d’Or africain a également marqué son soutien à l’initiative rebâtir Ngouache, un quartier de la ville de Bafoussam récemment touché par un éboulement de terrain qui a fait 43 morts.

Pour approfondir :   Limogeage de Conceiçao : Bras de fer entre Samuel Eto’o et Mouelle Kombi

   

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MOMO JDD

Jean de Dieu Momo : « Sur quel fondement légal l’UPC demande le retrait du gouvernement du ministre Atanga Nji ? »

Nkot

Cameroun : L’UPC exige le départ de Paul Atanga Nji du gouvernement de Paul Biya