in

Me Désiré Sikati : « L’ART doit infliger des lourdes amendes à Orange Cameroun »

La proposition a été faite par l’homme politique à travers une publication sur sa page Facebook, comme l’a constaté Lebledparle.com.

Desire Sikati Me

Escroquerie et mépris du consommateur

Les camerounais se plaignent ces jours des difficultés de service, problème d’appel, vol de crédit, mauvaise connexion, etc chez l’opérateur de téléphonie mobile Orange Cameroun. Une campagne de boycott a été lancé par l’acteur de la société civile David Eboutou. Le militant du MRC et juriste pense que le régulateur doit sanctionner cet opérateur. « Depuis des semaines les appels téléphoniques d’Orange Cameroun sont nuls. C’est de l’escroquerie et du mépris pour le consommateur. Orange ne se permettrait pas ça en France son pays d’origine. L’ART doit infliger des lourdes amendes », écrit-il.

Dans une autre publication, il pense que la lumière doit être faite pour que le ‘’combat’’ de Martinez Zogo ne soit pas inutile à la fin. « Martinez Zogo a été assassiné parce qu’il défendait le bien public. Il serait mort pour rien si des enquêtes et poursuites judiciaires ne sont pas engagées contre les prévaricateurs du chapitre 57 et des lignes budgétaires 65 et 94 », estime l’Avocat.

Pour approfondir :   Cameroun : Ernest Obama fustige la Brigade anti-sardinards

Le cadre du MRC a aussi réagi à la sortie de Claude Abé sur Vision 4 Tv, le dimanche 16 avril 2023. « J’apprends que le supposé sociologue expert en haine tribale est enseignant à l’université catholique de Yaoundé. C’est dangereux pour l’église catholique de faire éduquer nos enfants par ce type de personne. On vous observe », précise l’acteur politique.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bokagne Edouard

[Tribune] Chacun devra rentrer chez-lui

Vision 4 siege

Annie Payep : « Vision 4 est le média par excellence de la haine au Cameroun »