in ,

André Onana rejoint la Côte d’Ivoire à bord d’un jet privé

L’avion affrété par son club Manchester United, a quitté l’Angleterre en direction d’Abidjan ce dimanche 14 janvier 2024 après le match face à Tottenham.

Onana
André Onana (c) Droits réservés

André Onana en route pour la Côte d’Ivoire où il va disputer la Coupe d’Afrique des nations avec le Cameroun. Le gardien de Manchester qui a bénéficier d’une prolongation de séjour de deux semaines en Angleterre, rejoint ses coéquipiers moins de 24h avant l’entrée en lice des Lions indomptables face à Guinée.

Le gardien de 27 ans devait défendre les cages mancunienne lors d’un match décisif de Premier League contre Tottenham ce dimanche. L’ancien pensionnaire de l’Inter Milan n’a néanmoins pas pu empêcher l’équipe dirigée par Erik Ten Hag de concéder le nul (2-2) contre les Spurs. Manchester United avait pourtant pris les devants au score deux fois dans cette rencontre grâce à Rasmus Hojlund et Marcus Rashford. Tottenham a recollé à la marque à chaque fois suite à des réalisations de Richarlisson et Rodrigo Bentancur.

Pour approfondir :   Cameroun : Cabral Libii soutient le statut spécial accordé aux régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest

André Onana titulaire contre la Guinée ?

En l’espace de 24h, il est difficile de voir le portier des Lions indomptables jouer deux rencontres. A ce titre, Rigobert Song pourrait aligner ces autres options à l’instar de Fabrice Ondoa. « Nous savons tous que Onana reste l’un des meilleurs gardiens. Si nous lui avons donné l’autorisation c’est parce que nous savons les qualités qu’il a. Au niveau du groupe, tout se passe bien. Mais ce qui nous intéresse maintenant c’est le match de demain et de faire avec ce qu’on a », a affirmé le coach en conférence de presse.

Pour approfondir :   Abel Elimbi Lobe : « Je me réjouis de voir que la chaîne qui organise la sédition est de moins en moins écoutée »

 


2 Comments

Leave a Reply
  1. Je suis convaincu et Je le reste, que andré onana sera alligné pour ce match face à la guinée. Souvenez vous que samuel eto’o l’avait fait avec les lions en cote des conféderations en 2003 en france

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sadio Mané, attaquant Sénégalais

Sadio Mané : « le Cameroun est l’une des meilleures équipes de tous les temps »

Lions Indomptables Moscou

La compo probable des Lions indomptables contre la Guinée dévoilée