in

Martin Ntoungou Mpilé : « Je peux vous rassurer que nous avons mis en place des mécanismes pour que le Maroc ne se sente dans son aise durant le match »

Ndtoug.jpg

Le coach principal des Lions A’ l’a déclaré au cours de la conférence d’avant match le 2 février 2021.

Ndtoug.jpg

Martin Ntoungou Mpilé-DR

Les Lions indomptables A’ du Cameroun doivent rugir ce soir au stade omnisports de Limbe face aux Lions de l’Atlas du Maroc pour le compte des demi-finales de la 6ème édition du Championnat d’Afrique des Nations(CHAN) dont le Cameroun est pays organisateur.

La rencontre s’annonce très alléchante au vu du dispositif tactique qu’on connait aux joueurs marocains d’une part, et d’autre part, les Camerounais déterminés à brandir le trophée au soir du 7 février 2021 chez eux.

Pour y parvenir, le sélectionneur national rassure les fans du ballon rond : « Je peux vous rassurer que nous avons mis en place des mécanismes pour que le Maroc ne se sente dans son aise durant le match. Notre objectif est d’aller à tout prix en finale et soulever le trophée », a indiqué Martin Ntoungou Mpilé au cours de conférence de presse.

Pour sa part, le portier des Lions A’, très apprécié de tous depuis le début de la compétition, est conscient de ce qui leur reste à faire, ses coéquipiers et lui : « Nous souhaitons que la victoire soit de notre côté. Nous sommes déjà en phase de poule où on peut se dire, nous allons corriger les erreurs et nous rattraper. L’heure est à la concrétisation », a promis Hashoue Kerido, gardien camerounais.

Rendez-vous pris ce 3 février 2021 dès qu’il sera 20 heures au Cameroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    JP Bekolo RDC

    Jean Pierre Bekolo à Jean De Dieu Momo : « Arrêtez de disséminer la haine et la violence partout »

    Match Cameroun Vs Maroc : Un Congolais au sifflet !